• Humour du lundi...!!!

     

    Quelques sottises de plus…. !!!


    Lettre M



    Macchabée : Homme hésitant entre profession de fesse et profession de foi (cf."La geste du proxénète ecclésiastique")

     


    Mage : Astrologues devins dans la Babylone antique. Imitateurs de tout poil, escrocs et charlatans qui fleurissent aujourd'hui encore dans certains pays. La France, en particulier, est connue pour compter bon nombre de faux mages.

     


    Malséant : Qui fait mal aux fesses. (Ex: cette tenue malséante m'empêche de m'asseoir)

     


    Marc Lavoine : Pour les passionnés du chanteur qui voudraient entreprendre une biographie complète sur cet artiste, il est de mon devoir de vous informer que son nom de scène n'est qu'un pseudonyme, synonyme abrégé de son vrai nom : "Mets les codes barres sur les céréales". C'est vrai que c'était un peu long.... .

     


    Marital : Qui relève du mari, en Italie.| Maritalement : Vivre en couple en Italie.

     


    Marie : Cas de parthénogenèse humain très connu, cité dans le Nouveau Testament.

     


    Maure : Plat à base de simples Berbères. Mets préférés de certaines tribus anthropophages africaines. (Ex: J'ai un petit creux, je mangerai bien un maure sot.)

    « Châteaubriant (fin)Notre repas de dimanche.....!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 24 Janvier 2011 à 23:12
    Melly

    pas si sot !

    7
    Lundi 24 Janvier 2011 à 21:47
    Déficience Mentale

    Je préférais quand même les précédents

    6
    Lundi 24 Janvier 2011 à 21:25
    Labaronne

    j'ai bien rigolé avec le code barre !!!! j'espère que tu vas mieux Zaza, gros bisous à ta maman

    5
    Lundi 24 Janvier 2011 à 16:42
    Aimé jc

    MDR Zaza

    Cela fait du bien de rire un peu mon amie, merci Zaza ... à bientôt

    4
    Lundi 24 Janvier 2011 à 15:49
    CLDF

    Hi hi, j'aime tes sottises!

    Grossss bisousssss

    Caroline

    3
    FLB
    Lundi 24 Janvier 2011 à 13:04
    FLB

    Excellent !

    J'adooooore les faux mage, surtout quand c'est bien fait (pour eux) !

     

    2
    Lundi 24 Janvier 2011 à 09:57
    ma-ger-de

    mdr!! j'adore le premier!!!

    1
    Lundi 24 Janvier 2011 à 07:55
    Douar_Nevez

    Hi, hi, hi ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :