• Humour du lundi … !!!

    Défilé du 14 juillet 2014 récession oblige … !!!

    Humour du lundi … !!!

    L’armée française se prépare pour le prochain défilé du 14 juillet.

    Nous pourrons donc admirer les nouveaux « chasseurs coursiers » (les chasseurs bombardiers consomment beaucoup trop)…

    Humour du lundi … !!!

    Ainsi que les derniers véhicules renforcés (le blindage coutant trop cher)

    Renforcés légers 

    Humour du lundi … !!! 

    Renforcés lourds

    Humour du lundi … !!!

    Le défilé des troupes à pied sera remplacé par une démonstration statique (recours aux réservistes oblige…)

    Humour du lundi … !!!

    Humour du lundi … !!!

    Humour du lundi … !!!

     *******************************************************

    Ce cher Karl

    Humour du lundi … !!!

    Quand Marx est mort, il se retrouve devant Saint Pierre, le gardien du Paradis.

    Saint Pierre lui dit « A votre façon, vous avez tenté d’améliorer le sort de l’humanité, mais bon, vous êtes beaucoup trop athée, je suis obligé de vous envoyer en enfer ».

    Et Marx se retrouve en enfer.

    Deux semaines plus tard, Satan passe un coup de fil à Saint Pierre :
    - « Allo, ça va mon vieux ? »
    - « Oui ça va, et toi ça va ? »
    - « Oui ça va, et toi ça va ? »
    - « Oui ça va, et toi ça va ? »
    - « Houai, ça va… sauf pour le nouveau, là, le Marx que tu m’as envoyé il y a 15 jours »
    - « Ben quoi, c’est quoi le blême ? »
    - « Il m’a foutu une de ces pagailles ici, si tu savais: il a créé un syndicat et les démons se révoltent, ils exigent la clim, ils crient « non aux cadences infernales ». Pfft, j’en peux plus. »
    - « Oui, mais qu’est-ce que tu veux que j’y fasse, moi ? »
    - « Ben je me suis dit que je pourrais te l’envoyer au Paradis quelques temps. L’ambiance là-haut est plus calme, plus sereine, plus lénifiante, tu vois. Ça lui ferait du bien, ça le calmerait. »
    - « Bof, je ne suis pas sûr, mais bon, si tu veux, je peux te rendre ce service. C’est bien parce que c’est toi qui me le demande. »

    Et Marx se retrouve au Paradis.

    Et Satan n’entend plus parler de Marx. Pendant un mois, deux mois. Au bout du troisième mois, il appelle Saint Pierre pour avoir des nouvelles :
    - « Allo, ça va mon vieux ? »
    - « Oui ça va, et toi ça va ? »
    - « Oui ça va, et toi ça va ? »
    - « Oui ça va, et toi ça va ? »
    - « Oui, oui. Mais dis-moi, tu ne m’as pas renvoyé Marx. Ça se passe bien avec lui ? »
    - « Ah oui, super. Tous les anges le trouvent cool. Il est très cultivé tu sais, une conversation toujours passionnante. »
    - « Ah bon ! Alors tu veux bien le garder là-haut ? »
    - « Oui, pas de problème, tout le monde s’entend bien avec lui, il est charmant. »
    - « Mais quand même, c’est un athée… ça ne vous pose pas de problème ? »
    - « Ben non, pourquoi ? »
    - « Et Dieu, qu’est-ce qu’il en pense ? »
    - « Dieu ? Quel Dieu ?… »

    « BLEUNIADUR - Suite de danses de la vallée de la Penzé Défi - La liberté !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Lundi 18 Novembre 2013 à 12:58

    Je suis morte de rire...

    Merci, Zaza, elles sont excellentes !

    Bisous et douce journée.

    10
    Lundi 18 Novembre 2013 à 12:25

     Trop drôle la première !

    A bientôt

    9
    Lundi 18 Novembre 2013 à 12:01

    Si je n'avais pas attrapé ce foutu mal de dos je serais pliée de rire sous mon bureau, trop drôle la deuxième, sacré Marx ! mais drôles, super drôles aussi ce que nous verrons au futur défilé du 14 juillet. Ben tiens j'me sens mieux moi d'un coup.

    Merci beaucoup Zaza, tu sais comme j'aime la rigolade.

    Gros bisous

    8
    Lundi 18 Novembre 2013 à 10:48

    Suis pliée de rire.. merci Zaza. Bisous et bonne journée

    7
    Lundi 18 Novembre 2013 à 10:18

    bien commencer la semaine c'est super !!!

    bisous

    6
    Lundi 18 Novembre 2013 à 09:02

    Zaza tu payes !!! rire garanti quand on s'arrête ! bisous !

     

    5
    Lundi 18 Novembre 2013 à 08:50

    L'armée (et le reste) ça va finir par être comme ça !!!

    Bonne semaine  -  bisous

    4
    Lundi 18 Novembre 2013 à 08:44

    Il est fort ce Marx !!!

     Bon début de semaine
    Bisoux de nous deux.


    3
    Lundi 18 Novembre 2013 à 08:17

    ah ah merci pour ce bon moment!excellent!! bisous!!

    2
    Lundi 18 Novembre 2013 à 08:00

    Vive l'armée! toutes façons,...y z'avaient trop de moyens alors....faut recycler, non?

    Marx, j'adore!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    1
    Lundi 18 Novembre 2013 à 00:08

    avant de dormir un peu de lecture pour égayer la nuit.....

    l'armée française...un régal, mais c'est une excellente idée pour l'utilisation des chômeurs......et des vieux....

    quand a Marx il a toujours réussis a foutre le bordel...

    bises et....bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :