• Humour du jeudi...!!!

    La méthode antillaise pour faire la queue à PÔLE EMPLOI, sans se fatiguer !

    Humour du jeudi...!!!

     Ils sont vraiment trop forts dans les Dom-Tom !

    Même les Corses n'y avaient pas pensé ... !

    **************************************

    EXAMEN ANNUEL CHEZ LE MÉDECIN

    Humour du jeudi...!!!

     C’est un vieil homme de 80 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel. Ce dernier lui demande comment vont les choses.

    -  " Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 20 ans, et je l’ai mise enceinte. Qu’est-ce que vous pensez de ça, doc ? "
    - " Laissez-moi vous raconter une histoire ", dit le docteur.

    - " C’est une histoire vraie :
    J’ai un ami qui est un passionné de chasse, il n’a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu’il s’en allait chasser et qu’il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Au cœur de la forêt, il aperçoit un sanglier énorme qui fonce sur lui. Il saisit son parapluie, l’épaule et appuie sur la poignée. Savez-vous alors ce qu’il s’est passé ? "
    - " Non… "
    - " Eh bien, le sanglier tomba raide mort à ses pieds.. "
    - " C’est impossible ", s’insurgea le vieillard. " Quelqu’un a dû tirer à sa place ! "
    - " C’est précisément là où je voulais en venir. "

     

    « La Saint Patrick, le 22 mars 2014 !Un peu de bonheur ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Jeudi 3 Avril 2014 à 23:33

    Faire la queue, c'est tout un art. J'ai eu l'occasion d'en voir une (pas pour poel emploi pour autre chose) au nicaragua étendue sur plusieurs centaines de mètres. Un lieu de vie qui se déplace doucement très doucement.

    7
    Jeudi 3 Avril 2014 à 14:19

    Excellentes Zaza excellentes   la flotte est là zut !!! de gros bisous !

       Tendresse !

    6
    Jeudi 3 Avril 2014 à 13:41

    MDR !!!

    Elles sont excellentes !

    A quand la file d'attente pantouflarde chez nous ?

    Bisous et douce journée à toi.

    5
    Jeudi 3 Avril 2014 à 12:03

    prendrait on pôle emploi pour une mosquée?...

    bise

    4
    Rotpier
    Jeudi 3 Avril 2014 à 11:46

    Bonjour Zaza !

    Moi, j’aime bien les deux !

    Bonne journée ! 

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

     

    3
    Jeudi 3 Avril 2014 à 10:45
    JosephGuégan

    La première est excellente !
    Bonne journée

     

    2
    Jeudi 3 Avril 2014 à 10:10
    Chouette la méthode antillaise.
    1
    Jeudi 3 Avril 2014 à 08:11

    ah ah mdr!!! mais la première est particulièrement excellente.. hi hi et les corses ne l'ont pas inventée parce qu'ils ont toujours un ami auquel faire passer le dossier sans attendre!!!mdr!! bisous!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :