• Dimanche, le jour du seigneur !

    Arrivée dans mon île vendredi après midi sous des trombes d'eau avec ma ménagerie .

    On est mieux à l'intérieur qu'à l'extérieur !

    Dimanche, le jour du seigneur !

    Hier matin, le soleil revenu, m'a permis de descendre jusque chez les copines pour faire un plein de ravitaillement !

    Comme j'avais pris un bon gadin dans mon jardin d'Ille et Vilaine, le chirurgien que j'ai vu en urgence, m'a demandé de porter cette attelle pour immobiliser ma cheville. Je suppose que l’arthrodèse sera prévue plus tôt que prévu.

    J'ai retrouvé mon île et une maman bronchiteuse qui avait vu le médecin le vendredi matin.

    Alors pour la septième partie de ma saga d'août, "Cauchemars en Écosse", beaucoup d'entre vous attendent la suite et son dénouement.

    Commentaire du ch'tio sur la sixième partie

    " tiot le chti

    salut

    il va certainement se passer quelque chose la nuit

    bonne journée "

    Et bien non, mon Ch'tiot, il ne se passera rien cette nuit, les deux derniers épisodes sont prêts mais non illustrés.

    Il eut été dommage de ne pas retrouver :

    • Sean Connery dans le rôle de Lord Malcolm K. Mac Kintosh,

      Dimanche, le jour du seigneur !

    • Brad Pitt dans le rôle d'Hannu VIRTANEN ,

      Dimanche, le jour du seigneur !

    • et un descendant de maharajah du Rajasthan emprunté sur le Web dans le rôle d'Âbha Dhairyashee,

      Dimanche, le jour du seigneur !

    • ainsi que les si belles photos "libres de droit" des organismes de tourisme des Highlands, en Écosse.

    Promis, juré, craché... Je vous invite à repasser lundi pour la septième partie et mardi pour le dénouement final.

    Bon dimanche à toutes et tous

     

    « Blagounettes du dimanche ... !!!Blagounettes du lundi ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    36
    Lundi 11 Août 2014 à 10:47

    La traversée a du être "sportive" vu le temps...

    c'est raté pour le prochain marathon....., problèmes de chevilles.....pas top !

    bonne journée

    35
    Dimanche 10 Août 2014 à 23:19

    Alors, pas de bol, re-chute, et à nouveau dans les problèmes avec ta cheville...on a pas idée non plus de courir comme ça !! T'est plus un cabri de l'année, alors, molo...Pour la flotte, nous aussi on a donné..cet après midi il est tombé des trombes !! On aurait dit que les pompiers arrosaient le terrain avec la grande lance à incendie...ça a tranformé le chemin en piscine....marre de cet été pourri..heureusement qu'on a pris un acompte en Provence au soleil, chez ma fille...repose toi, et soigne bien ta maman, bisous et bonne semaine

    34
    Dimanche 10 Août 2014 à 22:46

    Bisous bonne semaine,merci pour tes visites

    33
    Dimanche 10 Août 2014 à 20:42
    FéeLaure   ♥

    Bonne soirée Zaza

    bisous

    32
    Dimanche 10 Août 2014 à 19:57
    Bea007

    Ok, d'accord, j'attends lundi. Mais il s'est sûrement passé plein de trucs déjà. Och Aï the Noo ! Une chute en tout cas et je ne parle pas de celle de l'histoire. J'espère que l'opération n'a pas lieu d'être tout de suite.


    Bisous

    31
    Dimanche 10 Août 2014 à 19:51

    Alors à lindi pour la suite

    repose toi bien ma douce

    je te souhaite une excellente soirée
    Très belle semaine
    Gros bisous du dimanche

    30
    Dimanche 10 Août 2014 à 18:55
    TooTsie22

    on court on court et hop c'est le plat ventre....

    et les vols planés ça me connait et à chaque fois je me fais un mal de chien ....

    alors je compatis....

    29
    Dimanche 10 Août 2014 à 18:43

    J'espère que tu auras un peu de beau temps :D

    28
    Dimanche 10 Août 2014 à 18:32

    Pense à toi ma belle, tu as raison, le suspense peut durer encore mais juste un p'tit peu, STP!

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    27
    Dimanche 10 Août 2014 à 18:29

    T'as pas choisi les plus moches !!!

    Bon rétablissement !

    Bonne fin de week-end quand même!

    26
    Dimanche 10 Août 2014 à 18:09

    et bon dimanche à toi Zaza en espérant que ta cheville te laisse quelque répit

    25
    Dimanche 10 Août 2014 à 17:21

    nous attendons la suite avec impatience en espérant que tu ne souffres pas trop

    24
    Dimanche 10 Août 2014 à 17:00

    Coucou ma Zaza 

    Un choix épatant d'acteurs !

    Je reviens lundi pour la suite et fin

    Bises et bon dimanche soir dans ton fief

    Béa kimcat

    23
    Dimanche 10 Août 2014 à 16:09

    Tu n'as pas choisi les plus moches Zaza ! 

    Alors encore une chute, tu le fais exprès ? 

    Désolée, je compatis, je ne suis pas la dernière en ce qui concerne les gamelles !

    Je te fais de gros bisous @ +++++

    22
    Dimanche 10 Août 2014 à 15:32

    Bisous Zaza et salut à ta Maman et aussi à tout ton petit monde de ton fief...

    Ben ma chère Zaza, je ne pensais pas que la chute de l'histoire ce serait toi... et c'est vrai que pour alimenter le suspens, souvent on dit au moment où cela devient le plus captivant "suite au prochain numéro..." et puis... les acteurs ont aussi droit à un congé hebdomadaire!!!

    Bon dimanche mesdames, prenez soin de vous, soignez-vous bien et j'ose espérer qu'avec les grandes marées le soleil sera revenu et le vent aura disparu...

    Mickey

    21
    Dimanche 10 Août 2014 à 14:48

    Zaza un panel de comédiens de choix ! bon dimanche à toi et ta famille !!! soleil ici et toi ? bisous !

    20
    Dimanche 10 Août 2014 à 12:50

    en attendant la suite, 

    bon dimanche à toi aussi, Zaza

    bisous;

    19
    Dimanche 10 Août 2014 à 12:46
    loulou le filou

    Bon rétablissement et bon soleil ! cool

    18
    Dimanche 10 Août 2014 à 12:18

    Tu as bien choisi pour ces rôles...  J'adore !

    Bon, j'espère que je pourrai venir lundi, mais sinon ce sera plus tard.

    Gros bisous et douce journée Zaza.

    17
    Dimanche 10 Août 2014 à 11:43
    JosephGuégan

    Tu aurais quand même pu rajouter la photo de Zaza dans le rôle de la célèbre détective Z.Z. smile

    16
    Rotpier
    Dimanche 10 Août 2014 à 10:44

    Bonjour Zaza !

    Il y a peut-être aussi des vampires

    sur ton île … fais gaffe !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    15
    Dimanche 10 Août 2014 à 10:24

    salut


    comme il ne s'est rien passé cette nuit je sors


    à demain en te souhaitant un bon dimanche

    14
    Dimanche 10 Août 2014 à 10:09

    tu les collectionnes les gadins ,prends soin de toi bon dimanche bisous

    13
    Dimanche 10 Août 2014 à 09:47

    De telles vedettes avec un très bon scénario......

    vivement demain !

    bon dimanche

    prends soin de ta  maman et de toi 

    12
    Dimanche 10 Août 2014 à 09:44

    Bon dimanche Zaza, une belle brochette d'acteurs !! tu n'as pas lésiné !! gros bisous Rozy

    11
    Dimanche 10 Août 2014 à 09:19

    Bon dimanche

    Bisous

    10
    Dimanche 10 Août 2014 à 09:06
    Claudine/canelle

    Bonjour zaza 

    Prends bien soin de toi et de ta maman 

    Nous sommes sous la tempête ce matin 

    Cela fait du bien pour les jardins mais j'espère qu'elle va vite passer !

    Bises et bonne journée à toi 

    9
    Dimanche 10 Août 2014 à 09:04

    coucou zaza !!ici, c'est comme sur ton île ,il est presque 9h et il tombe des cordes !!! la promenade dominicale est fichue , nous allons nous rabattre cet aprm sur un excellent concert d'orgue !! bon dimanche . elvy

    8
    Dimanche 10 Août 2014 à 08:35
    bonjour
    ce matin les vents de la St lAURENT sont bien la
    mais il parait que cet aprem nous aurons une accalmie
    soigne toi bien et profite bien de l ile
    à bientôt pour la suite du feuilleton
    j adore les photos d Ecosse
    bises
    kenavo Zaza
    7
    Dimanche 10 Août 2014 à 08:22

    Bon week end. Les rêves font oublier la pluie. Enfin ça marche un certain temps. @+

    6
    dany ceret
    Dimanche 10 Août 2014 à 08:18

    c'est une saga a grand budget avec un pareil casting,  et t'as pas trouvé deux bras vigoureux pour t'empêcher de tomber  holala ma pôvre Zaza!!! bon va doucement  et on attendra la suite , prends soin de ta maman , bisous dominicaux

     

    5
    Dimanche 10 Août 2014 à 08:01

    Bonjour

    et bien dis donc, ton séjour en Bretagne commence bien !

    soignez vous bien toi et ta maman

    bon dimanche, bises

    4
    Dimanche 10 Août 2014 à 07:16

    Ch't'avais bien dit que j'le connaissais le Lord Machin

    Soigne-toi bien et ta maman aussi

    Gros bisous endimanché Zaza

    3
    Dimanche 10 Août 2014 à 07:10

    bon, bon j'ai compris tu veux garder ces trois beaux hommes pour toi toute seule ce week-end.....happy....en tout cas passe un bien agréable dimanche

    2
    Dimanche 10 Août 2014 à 05:02

    Bonjour Zaza,

    J'espère que la bronchite de ta maman guérira plus vite que la mienne ; ça traîne en longueur et j'en ai marre ! Oh oui je serais là lundi pour la suite des aventures de Zaza et du beau Brad Pitt wink2 ! Bon dimanche, bises, Véronique

    Paris Plages 2014, Bassin de la Villette : Canoë-kayak, aviron, voile et pédalos !

    1
    Dimanche 10 Août 2014 à 02:32

    Je savais que j'avais raison pour Brad Pitt.. tes copines y ont vu Di Caprio... pfff

    Bisous ma belle et profite bien de ton week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :