• Dans la série des arbres à rêve… !!!

     

    Dans la série

     

     

    des arbres à rêves… !!!


     

    150157_979163764_arbre-bizarre1_H154652_L.jpg

     

     

    Chêne séculaire, ton branchage cherche vainement le promeneur.


    Si tu passes pas là, colles ton oreille à son tronc, et écoutes......


    Il te confiera de multiples secrets que le vent d’ouest de ma campagne bretonne lui aura susurré au fil du temps.

     

    « Sur la route des calvaires bretons.……. !!!!!!! (suite)Blagounettes du mercredi.....!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 05:15

    Un coucou rapide pour te remercier de ta fidélité durant mon absence.
    Bon mercredi ! Bisoux. +++



    15
    Mardi 20 Juillet 2010 à 21:01
    SONYA
    c'est très beau ma Zaza,je te souhaite une très belle fin de journée gros bisous du mardi
    14
    FLB
    Mardi 20 Juillet 2010 à 17:52
    FLB

    En tout cas, elle a fait le tour du Net, cette photo !

    On la trouve sur plus de 360 sites, dans le monde entier.

    J'espère qu'elle a fait un copyright

     

    13
    Mardi 20 Juillet 2010 à 17:50
    Ramu

    Wouaaahhh!Je vais me mettre à l'écoute,il doit en avoir des secrets!Bisous,Zaza.

    12
    Mardi 20 Juillet 2010 à 17:34
    zip de zoup

    Composition étonnante, Zaza

    Elle est belle ta bannière...

    11
    mom
    Mardi 20 Juillet 2010 à 17:21
    mom

    il avance doucement mais surement bonne soirée

    10
    Mardi 20 Juillet 2010 à 17:18
    BOCCONE CLAIRE

    Coucou!!

    Si cette photo n'a pas été retouchée,la nature est sacrément douée et surprenante!!

    On distingue vraiment une tête!! Superbe photo!!

    Bonne et douce soirée!!

    Tout plein de gros câlins:CLAIRE

     

    9
    Mardi 20 Juillet 2010 à 16:54
    nettoue

    Il a un visage très... humain en quelques sortes ! merci ma Zaza et plein de bises pour toiiii

    8
    Mardi 20 Juillet 2010 à 16:11
    Pom de l'Atelier Pap

    Tu lui as fait une belle tête à ton arbre ! Un bon logiciel de retouche photo, je suppose  ?!!

    7
    Mardi 20 Juillet 2010 à 14:39
    mel-and-tof

    Bonjour ma Zaza chérie

    Je suis persuadée que cela doit fonctionner ,la Bretagne est tellement pleine de mystères ,j'ai adoré ce que j'ai vu en plus de l'île de Bréhat ,je ne me suis plus souvenue de l'autre île que tu avais citée dans ton blog qui était encore plus belle

    Peux me le rappeler ma puce pour mon prochain voyage dans ta superbe Bretagne oû j'ai fait près de 3.500 photos ,maintenant je trie celles que je vais mettre sur mon blog et je suis perplexe elles sont tellement belles

    Je suis toujours en train de m’énerver avec mon blog

    Ils m’ont fichu en l’air ma bannière qui ne veut plus rien dire du tout et je ne sais plus la refaire avec leur nouveau système !

    J’en ai marre depuis deux jours je cherche !!!

    A bientôt ma douce amie !

    Gros bisous Méline

     

    6
    FLB
    Mardi 20 Juillet 2010 à 12:48
    FLB

    Etonnant !

    Mais peut être trop beau pour être vrai ?

    Qu'en penses tu ?

    5
    Mardi 20 Juillet 2010 à 12:31
    Quichottine

    Merci pour cet arbre... Ce serait plutôt un quichottinier. :)

    Mais il faudra que je t'explique.

    4
    Mardi 20 Juillet 2010 à 09:25
    l'angevine

    exact,l'arbre a des secrets!!!!s'il parlait!!!!lol

    passe une agréable journée et bisous

    3
    Mardi 20 Juillet 2010 à 09:12
    alexomy

     

     

    http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/ml6j4ezt.gif

     

    Il est costaud cet arbre; il doit connaître des tonnes de secrets !!! LOL !!!

     

     

    2
    Mardi 20 Juillet 2010 à 08:00
    marine-over

    elle est belle ta bannière ,c'est où !l'île de Batz?bonne journée bisous

    1
    Mardi 20 Juillet 2010 à 07:57
    Oo° Kri °oO

    Un visage, des yeux qui scrutent l'horizon ... une bien belle ramure!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :