• Bonne fête maman ... !!!

    Une rediffusion de ce que j'avais écrit

    Pour la fête des mères 2010

    Les Mamans

    Bonne fête maman ... !!!

    Les Mamans, quand elles sont vieilles
    Ne devraient pas pleurer
    On devrait les aimer... tellement les aimer
    Qu'elles n'auraient plus le temps
    De s'essuyer les yeux

      Les Mamans, quand elles sont vieilles
    Ne devraient pas souffrir
    On devrait les soigner... tellement les soigner
    qu'elles oublieraient leurs maux, pour pouvoir nous bénir

      Les Mamans quand elles sont vieilles
    S'endorment tout doucement
    les anges sans déranger personne les emportant
    tout droit au paradis des vieilles

     Les Mamans quand elles sont vieilles
    Reviennent parmi nous
    dans la maison elles vont et bercent les enfants
    Mais ne font aucun bruit
    Ce n'est pas vrai qu'elles meurent

      Bonne fête des mères Maman
    et à toutes les mamans de la terre

      ZAZA Mai 2010

     

    Bonne fête Maman

    2010 en allant sur le continent

    Bonne fête maman ... !!!

    2013, lors de ma visite de vendredi dernier

    Bonne fête maman ... !!!

    Tu as raison, tire moi-la langue... !!!!

    Bonne fête maman ... !!!

    « Blagounettes du jour ... !!!Blagounettes du jour... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    21
    Mercredi 29 Mai 2013 à 20:33

    Il est magnifique, ton poème ! Les Mamans, il faut les fêter tous les jours.

    Bisous à ta Maman et Toi

    Alain

    20
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Lundi 27 Mai 2013 à 11:05

    Bonjour Zaza

    Un magnifique poème pour fêter toutes les mamans. Bises bien amicales.

    Henri.

    19
    Dimanche 26 Mai 2013 à 23:37

    salut

    je te souhaite un bon début de semaine

    18
    Dimanche 26 Mai 2013 à 22:35
    Amande13

    Ta maman est très attendrissante, ma chère Zaza !

    17
    Dimanche 26 Mai 2013 à 19:22

    un très beau poème.

    Elle n'a pas trop changé en 3 ans ta maman.

    Elle a dû être contente de t'avoir pour ce jour de fête.

    C'est vrai que l'on a tjrs l'impression de ne pas assez les chouchouter.

    Bonne soirée. Bisous bisous

    16
    Dimanche 26 Mai 2013 à 18:27
    merci ma Zaza très belle dédicace bonne fête à toi ma douce gros bisous
    15
    Dimanche 26 Mai 2013 à 18:10

    Bonne fête à toutes les mamans, et une pensée pour celles qui sont parties mais que nous n'oublions pas ! Bises. FRANCOISE

    14
    Dimanche 26 Mai 2013 à 11:38

    Bonjour Zaza,

    Comme quoi que parfois même après quelques années on ne saurait pas dire mieux alors autant reprendre les mots qui étaient justes.

    Bon dimanche.

    13
    Dimanche 26 Mai 2013 à 10:52
    FéeLaure   ♥

    C'est magnifique Zaza

    Un pincement au coeur aujourd'hui, ma maman est loin elle vit à Bordeaux et passe cette journée seule

    Je te souhaite une bonne fête des mamans à toi aussi
    Bon dimanche & bisous

    12
    fanfan2B Profil de fanfan2B
    Dimanche 26 Mai 2013 à 10:48

    Un très beau texte , qui est si vrai ! C'est attendrissant  ces photos de ta maman ! Une bonne fête des mères à toi; Gros bisous

    11
    Dimanche 26 Mai 2013 à 10:25

    je t'admire, mais je sais que nous n'avons qu'une maman et que la mienne me manque alors chouchoute là...plein de bisous pour toi.

    10
    Dimanche 26 Mai 2013 à 10:08

    salut

    bonne fête des mères à toutes les mamans

    9
    Dimanche 26 Mai 2013 à 10:04
    loulou le filou

    Emouvant poème...

    8
    Dimanche 26 Mai 2013 à 09:31

    très touchant, Zaza;

    belle journée;

    bisous;

    7
    Dimanche 26 Mai 2013 à 09:28

    C'est bien agréable et bonne fête à toi et ta mère

    A bientôt

    6
    Dimanche 26 Mai 2013 à 08:42

    Je ne dis rien... parce que ton poème me met les larmes aux yeux.

     

    Il est splendide !

    Passe une douce journée des mamans toi aussi...

    Je t'embrasse très fort.

    5
    Dimanche 26 Mai 2013 à 08:26
    marine D

    La mienne n'est plus là mais je pense fort à elle !

    Je me souviens de ce joli portrait que tu en avais fait

    Bonne fête à toi aussi Zaza !

    Bisous

    4
    monica et la mer
    Dimanche 26 Mai 2013 à 08:17

    bonjour

     ta maman  à l 'air en forme  l 'air de roscoff est trés bon  et aussi les soins de   KERLENA

    bonne fête pour   Elle

     (il fait beau  comme hier  pas chaud  mais  le soleil  brille )

     

      je dédie  ton poéme  à ma grand mére   qui m' à élevée  je n 'avais pas  de mére

     bises  Zaza  kenavo

    3
    Dimanche 26 Mai 2013 à 07:48

    j'aimerai bien que la mienne puisse également me tirer la langue, tu as une bien jolie maman....je vous souhaite à toutes les deux une belle et douce journée

    2
    Dimanche 26 Mai 2013 à 07:14

    Il y a si longtemps que je n'aie plus la mienne ... magnifique poème ! bisous !

    1
    Dimanche 26 Mai 2013 à 04:22

     

    Ma chère Zaza,

    Tes mots sont perles de profonde émotion dans le coeur... A nos précieuses mamans tu rends un merveilleux hommage!

    Je te souhaite une belle fête des mamans avec ces quelques brins de poésie...

     

    Aux mamans dont l'amour nous guide à travers la vie, dans la lumière et dans l'ombre.

    Aux mamans qui font oublier les épines des roses avec la soie de leurs pétales.

     

    Aux mamans toujours présentes, en ce monde ou dans l'écrin des souvenirs.

     

    Leur doux parfum comme un bijou nous enveloppe...

     

    De gros bisous pour te souhaiter un très beau dimanche, avec mes pensées emplies de tendresse et d'amitié!

     

    Cendrine

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :