• Blagounettes mercredi !!! suppément du à une erreur de programation

     

     

    Au petit déjeuner


     

    Un couple est marié depuis 50 ans.

     

    Un matin au petit déjeuner la femme déclare:
    - « Rappelle-toi, 50 ans en arrière, nous étions probablement assis à cette même table ensemble. »
    - « Je sais, » dis le vieil homme « nous étions probablement assis, complètement nus. »
    - « Eh, bien, » dis la vielle femme « revivons un peu du passé. »


    Alors les deux se déshabillent entièrement et se rassoient.

     

    - « Tu sais chéri », dis la petite vieille toute excitée « mes tétons sont toujours aussi chauds aujourd'hui qu'ils étaient il y a 50 ans! »
    - « Ca ne m'étonne pas, » répondis le grand-père. « Il y en a un dans le grille-pain et l'autre trempe dans ton café ».

     

     



     

    Dans un camp de nudiste


     

    Un petit garçon est sur une plage nudiste avec ses parents pour la première fois.


    Il est très intéressé et fini par poser une question a sa mère :
    - « Maman, pourquoi certaines femmes ont des seins plus gros que les tiens ??? »


    Gênée, la mère :
    - « Heu, hé bien, comment dire ... c'est que vois-tu, plus les seins sont gros, plus la femme est idiote. »
    - « Ha bon! Merci. »


    Un peu plus tard...
    - « Maman, pourquoi certains hommes ont un zizi plus gros que celui de papa??? »


    Nouvelle gêne, mais l'idée de toute à l'heure est toujours là :
    - « Hé bien c'est pareil que les femmes, plus les zizis sont gros plus le monsieur est con ».
    - « Ha bon! Merci. »


    Toujours plus tard, la mère s'inquiète :
    - « Dis donc tu ne saurais pas où est ton père? »
    - « Si maman, il est derrière les rochers en train de discuter avec la femme la plus idiote de la plage et plus ils parlent plus il devient con ... »

     

     

    « Le projet ISIS - Dernière partieBlagounettes du jeudi ...!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Samedi 30 Juillet 2011 à 11:56
    Patrick-l'autunois

    Les deux sont superbes, avec un bonus pour la deuxième.

    13
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 05:38

    Bonne fin de semaine.
    Bisouxxx

    dom


    12
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 17:05
    Béa kimcat

    Coucou ma Zaza

    Plaisantes ces blagounettes !

    Bisous de Béa kimcat

    11
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 09:05
    ma-ger-de

    ben y en a quand même 4 qui ont bien tiré dessus!!!!!!!!!!!!lol

    10
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 21:32
    Philibert

    Ah ah ah! Pas mal!

    9
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 21:11
    ma-ger-de

    rho arrête!! le coup de a première ça m'est arrivé ya pas longtemps: le matin, je montais les escaliers avec le plateau du petit dej, et d'un coup, j'ai senti mon sein gauche tout chaud: oups, il trempait dans le café!!j'ai trop pensé à cette blague... bisous ma belle!!

    8
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 20:44
    francine94

    bonsoir, je te remercie! bonne soirée bisous

    7
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 20:25
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    merci pour cette détente

    Je te souhaite une belle fin de journée

    pour moi c'est encore la pluie

    nous sommes en saison cyclonique cela se comprend

    ti bo

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    6
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 19:38
    Antoine

    Bonsoir Zaza. Tes histoire sont très drôles et rigolotes. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine. 

    5
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 18:40
    Aimé jc

    Bonjour Zaza

    Il est bon de rire grâce à toi mon amie Zaza!

    Je ne sais pas ou tu les "pêche" mais en tout cas elle sont excellente ...

    Merci ...

    A bientôt et, bonne soirée !

    4
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 18:07
    fanfan

    J'aime bien la seconde!!

    TEMPS GRIS ; bises

    3
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 17:46
    Pascale

    Les deux sont géniales. Quelle rigolade !

    Bises ma Zaza.

    2
    Kri
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 17:36
    Kri

    Rire ... tu as toujours de ces bonnes blagues à partager :-))

    1
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 17:15
    tiot

    salut

    alors là super surtout la seconde

    bonne soirée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :