• Blagounettes du vendredi ... !!!

    Retrouvailles de copains

    Blagounettes du vendredi ... !!!

    Ils parlent ainsi pendant quelques minutes, puis David invite son vieil ami à dîner un soir. David explique :

    - « Pour venir à la maison, c'est très facile. Je suis au 17 rue Talman. A la porte, avec ton coude tu tapes B2174, puis tu donnes un petit coup de pied dans la porte et tu entres.

    Tu appelles l'ascenseur en appuyant sur le bouton avec ton coude, puis tu entres en tirant vers toi la porte avec ton pied.

    Enfin tu appuies sur le 5 avec ton coude. OK ?

    Ma porte est juste en face de l'ascenseur. Tu n'auras qu’à appuyer sur la sonnette avec ton coude, et on viendra t'ouvrir.

    - « Mais... Je ne comprends pas très bien. Pourquoi je dois donner des coups de pied dans les portes et appuyer avec mon coude ? »

    - « Maurice, tu ne vas pas arriver les mains vides quand même ? »

    ******************************************

     A la bonne blague … !!!

    Blagounettes du vendredi ... !!!

    A l'approche de l'hiver, le curé d'une petite paroisse se dit que si son chauffage ne marche pas parfaitement, il n'aura plus personne à la messe.

    Il convoque donc le chauffagiste et lui demande de réviser toute son installation.

    Le gars commence donc son travail en inspectant les tuyauteries.

    Alors qu'il se trouve derrière un des autels, il aperçoit une vieille bigote acariâtre en train d'égrainer un rosaire.

    Et bien évidemment, Satan inspire alors au chauffagiste une idée de blagues...

    Toujours caché derrière l'autel, le gars prend sa voix la plus grave, il fait :
    - « Je suis Jésus Christ, Fils de Dieu. Tes prières seront exaucées...

    Mais la petite vieille ne bouge pas d'un cil et continue son rosaire.

    Le gars insiste en forçant la voix :
    - « Je suis Jésus Christ, le Fils de Dieu ! Je vais exaucer tes prières ! »

    Toujours rien... La vieille est toujours le nez dans son rosaire

    Cette fois-ci, le gars hurle carrément :
    - « JE SUIS JESUS-CHRIST, LE FILS DE DIEU ! JE VAIS EXAUCER TES PRIERES ! »

    Là, la vieille bigote tourne la tête vers crucifix et lance :
    - « TU VAS TE TAIRE, PETIT IMPERTINENT ??? C'EST A TA MERE QUE JE PARLE »

    « Blagounettes du jeudi ... !!!Blagounettes du samedi ... !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    Vendredi 8 Mars 2013 à 19:08

    @lemenuisart : N'est-ce-pas...!!!! Bises et bonne soirée

    27
    Vendredi 8 Mars 2013 à 18:53

    c'est bien pensé , le coup du coude !

    A bientôt

    26
    Vendredi 8 Mars 2013 à 18:04

    @Pastyme : Tu as raison, heureusement que j'ai pu tondre hier avec ma petite aide ménagère. Bises et bonne soirée

    25
    Vendredi 8 Mars 2013 à 17:29

    rien de tel qu'une bonne blague,pour éclairer une journée bien grise

    bon week end

    24
    Vendredi 8 Mars 2013 à 16:31

    @papyserge : Morte de rire... je n'y avais pas pensé...!!!  Bises et bon vendredi

    23
    papyserge
    Vendredi 8 Mars 2013 à 15:26

    c'est la journée de la femme c'est pour ça qu'elle prie la mére

    bisous @+

    22
    Vendredi 8 Mars 2013 à 10:52

    @fanfanchatblanc : Merci ma Fanfan. Bonne journée internationale des droits de la femme. Bises et bon vendredi

    21
    Vendredi 8 Mars 2013 à 10:51

    @estrelita : LOL...!!! Je te retourne le compliment ma Renée. Bonne journée internationale des droits de la femme. Bises et bon vendredi

    20
    Vendredi 8 Mars 2013 à 10:49

    @Quichottine : Merci pour ce sourire ma douche rêveuse. Bonne journée internationale des droits de la femme. Bises et bonne journée

    19
    Vendredi 8 Mars 2013 à 10:47

    @nathie01300 : Il n'y a plus d'éducation ma brave dame. Bonne journée internationale des droits de la femme. Bises et bonne journée

    18
    Vendredi 8 Mars 2013 à 10:47

    Ravissantes tes blagounettes.. il paraît que c'est la journée de la femme alors fêtons. Bisous ma Zaza

    17
    Vendredi 8 Mars 2013 à 10:46

    @ma-ger-de : Merci ma Rachel. Bonne journée internationale des droits de la femme. Bises et bonne journée

    16
    Vendredi 8 Mars 2013 à 10:45

    @Monelle69 : Bien vu... Je te retourne le compliment. Bonne journée internationale des droits de la femme. Bises et bonne journée

    15
    Vendredi 8 Mars 2013 à 10:43

    @Tao Photo : C'est également celle que je préfère. Bises et bonne journée

    14
    Vendredi 8 Mars 2013 à 10:42

    @cocci : Insortables....!!!! LOL. Bonne journée internationale des droits de la femme. Bises et bonne journée

    13
    Vendredi 8 Mars 2013 à 10:41

    @H-IL : Effectivement....!!!! Bises et bonne journée

    12
    Vendredi 8 Mars 2013 à 10:39

    @dom2 : J'espère que tu vas mieux ce matin.

    Bonne journée internationale des droits de la femme. Bises et bonne journée

     

    11
    Vendredi 8 Mars 2013 à 10:33

    mdr ..bonne journée de la femme bisous

    10
    Vendredi 8 Mars 2013 à 09:54

    Morte de rire... :))

    J'adore !

     

    9
    Vendredi 8 Mars 2013 à 09:49

    Ah, ces gosses, toujours à couper la parole aux adultes !!

    Bises, ma Zaza, bonne journée.

    8
    Vendredi 8 Mars 2013 à 09:31

    ah non ... tro p drôle!! bisous ma zaza!!

    7
    Vendredi 8 Mars 2013 à 09:29

    Le plombier avait oublié ue c'était le jour de la femme !!! 

    Alors bonne journée de la femme à toi - gros bisous

    6
    Tao Photo
    Vendredi 8 Mars 2013 à 07:59

    Amusant ! J'aime tout spécialement la première !  Bises

    5
    Vendredi 8 Mars 2013 à 07:26

    Ah les gosses , pas moyen de la leur faire fermer !!!

    bisous

    4
    Vendredi 8 Mars 2013 à 07:09
    H-IL

    C'est vrai ça, plus d'éducation ces gamins

    Rebibibis

    3
    Vendredi 8 Mars 2013 à 06:55

    Sympa, la bigote ...

    Petit problème de santé, hier ...
    Bonne fin de semaine
    Bisoux

    2
    Vendredi 8 Mars 2013 à 06:50

    @UNETELLE : Merci et bonne journée de la femme également. Bises et bon vendredi

    1
    Moïsette Profil de Moïsette
    Vendredi 8 Mars 2013 à 06:45

    Après l'assassinat, je viens me détendre avec tes blagounettes

    Bises et bonne journée de la femme

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :