• Blagounettes du vendredi ... !!!

     Logique enfantine

    Blagounettes du vendredi ... !!!

     Un petit garçon sur les genoux de sa Grand-mère lui demande :

     - « Dis mamie, ferme les yeux s’il te plaît… »

    - « Mais pourquoi donc ? » lui demande sa grand-mère.

    - « Allez mamie, VAS YYYYYYYYY EEEEEUUUUHH… S’il te plaît » insiste le gamin.

    - « Bon d’accord » dit la grand-mère.

    - « Bah non, y a rien… » dit tristement la petit garçon en regardant le plafond.

    - « Comment ça, il n’y a rien ?? » s’inquiète la mamie.

    - « Ben oui, il n’y a rien » continue l'enfant le regard toujours fixé au plafond,           « pourtant papa dit toujours à maman que lorsque mamie fermera les yeux, un trésor tombera du ciel… »

    ************************************************************************************

      Pas moyen de dormir tranquille … !!!

    Blagounettes du vendredi ... !!!

    Un automobiliste, après avoir fait 6 heures de voiture, décide de s’arrêter pour faire une petite sieste.

    Juste au moment où il ferme les yeux, un coureur frappe à la vitre :
    - « Vous avez l’heure ? » 
    - « Il est 2h, répond l’autre. »
    - « Merci ! »

    10 minutes plus tard, un autre coureur frappe à la vitre et dit :
    - « Vous avez l’heure ? »
    - « Il est 2h10, répond l’automobiliste, exaspéré. »
    - « Merci ! »

    Le chauffeur, pour ne plus être dérangé, colle sur la fenêtre un papier, sur lequel est écrit :


    - « JE N’AI PAS L’HEURE.  »

     

    A peine vient-il de se rendormir, qu’un autre coureur frappe à la fenêtre :
    - « Il est 2h20, Monsieur ! »

     

    « Fort Lalatte - 4ème partieFort Lalatte - 5ème partie »

  • Commentaires

    32
    Samedi 8 Septembre 2012 à 08:40

    @Anne d'amico: Au fait, il est 8h39.  Bises

    31
    Samedi 8 Septembre 2012 à 07:54

    Rire, l'idéal pour commencer la journée!

    Gros bisous Zaza!

     

    30
    Samedi 8 Septembre 2012 à 07:20

    @géo: Helle géo, il est 7h19. bises

    29
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 22:00

    juste avant de dormir un dérouillage des zygo...

    merci ZAZA

    bisous

    28
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 20:35

    @Pangloss: Damned alors.... Pas possible....!!!!! J'ai récupéré de ma marche matinale, mais il fait encore très lourd ce soir. Il y a des jours avec et des jours sans, je me force à marcher pratiquement tous les jours avec mes chaussures orthomédiques. Ce matin avec le chien, c'était une grande première, et je me suis fait souffler dans les bronches par poux ronchon quand je lui ai dit ce soir. Il faut bien se bouger autrement ce n'est pas vivable. Merci de ton com qui m'a bien fait plaisir. Bonne soirée.

    27
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 20:25

    Il y a sur ton hébergeur un type qui a le même pseudo que moi.!

    Alors, comment vas-tu? Mieux, j'espère.

    26
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 16:30

    @ByKri : C'est vrai que cette grand mère rayonne. Bises

    25
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 15:48

    Très joli croquis en début de billet

    Bonne fin de semaine

    24
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 13:02

    @Talant :Tu as raison très chère voisine. Il est 13h01. Bises

    23
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 13:01

    @Monelle69: La malice enfantine... je reviens  péniblement d'une balade dans le bourg. J'avais oublié la salade sur la liste de course à Poux ronchon hier. Mes amis m'ont dépannée d'une belle frisée, et j'ai en plus ramené des oeufs, le l'oseille et du persil. C'est la vie à la campagne. Par contre, il fait chaud. Il est12h55. Bises

    22
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 10:58

     trop fréquenté "l'aire de repos" merci ma chère voisine pour ce moment de détente..Gros bisous du jour++

    21
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 10:57

    Ah ces enfants ils ont les oreilles partout il faut se méfier !

    Il est 10 H 55 

    Bonne journée - bisous

    20
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 10:06

    @FLEURDEROCAILLE: Il est 10h03 et je vais faire ma petite balade au village avant qu'il ne fasse trop chaud. J'ai oublié la salade sur la liste de poux ronchon hier, et je vais chez mes petits vieux (amis) en chercher au jardin. Bises

    19
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 09:58

    Ben moi, il pourrait regarder longtemps le plafond, il tombera rien, parce que j'ai rien ! hé hé ! la 2è blague super, il est 9h58 et je bois un thé à la bergamothe ! lol

    Bises Zaza, moral plus que moyen @++

    18
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 09:52

    @ma-ger-de: Les enfants sont terribles...!!! Bises

     

    17
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 09:50

    @estrelita: Merci ma Renée. Bises

    16
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 09:49

    @papyserge : L'automobiliste devait être belge. Bises

     

    15
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 09:22

    ah ah ah!! et j'adore le coup de la grand mère!!mdr

    14
    estrelita Profil de estrelita
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 08:52

    hihi :0004: bien les blagues bisous

     

    13
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 08:11

    la 1 er j'avais déjà entendu une version similaire

    comme quoi faut se méfier de se qu'on dit aux enfants 

    l'automobiliste aurait mieux fait de trouver un autre nedroit pour avoir la paix   

    bises@+

    12
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 07:51

    @Tao Photo : Merci Ghislain. Au fait il est 7h49. Bises

    11
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 07:49

    @ Quichottine: Les enfants pigent très vite et savent avoir des réparties stupéfiantes. Bises

    10
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 07:47

    @Océanique1 :Allez, bonne balade et de belles photos ma Mounette. Bises

      

    9
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 07:45

    @Juntos: Merci mon ami. Heureuse de te retrouver. Bises

     

    8
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 07:44

    @nathiedel'ain: Ici il est 7h42....!!!!Bises

    7
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 07:42

    @fanfanchatblanc : Heureuse d'avoir contribué à ta bonne humeur. Bises

    6
    Tao Photo
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 07:42

    La deuxième me plaît beaucoup, elle est super marrante. Bises

    5
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 07:40

    Il faut se méfier de ce qu'on dit devant les enfants. :))

    Morte de rire, Zaza, mais ça fait du bien !

    Bisous et douce journée.

    4
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 07:30

    Ma journée peut commencer

    Un tranche de rire un bon café

    Je file sur l'éperon voir le Fort

    Bisous 

    Mounette

    3
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 07:17

    Rien de tel qu'une paire de blagounettes de Zaza pour démarrer la journée de bonne humeur !

    2
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 05:12

    Ah, au fait, Zaza, il est 5h10

    1
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 01:33

    ça me fait plaisir de retrouver les blagounettes du jour... bisous joyeux Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :