• Blagounettes du vendredi ... !!!

    Ce cher Karl !

    Blagounettes du vendredi ... !!!

    Quand Marx est mort, il se retrouve devant Saint Pierre, le gardien du Paradis.

    Saint Pierre lui dit :

    - « A votre façon, vous avez tenté d’améliorer le sort de l’humanité, mais bon, vous êtes beaucoup trop athée, je suis obligé de vous envoyer en enfer».

    Et Marx se retrouve en enfer.

    Deux semaines plus tard, Satan passe un coup de fil à Saint Pierre :
    - « Allo, ça va mon vieux » ?
    - « Oui ça va, et toi ça va » ?
    - « Oui ça va, et toi ça va » ?
    - « Oui ça va, et toi ça va » ?
    - « Mouai, ça va… sauf pour le nouveau, là, le Marx que tu m’a envoyé il y a 15 jours ».
    - « Ben quoi, c’est quoi le blême » ?
    - « Il m’a foutu une de ces pagailles ici, si tu savais: il a créé un syndicat et les démons se révoltent, ils exigent la clim, ils crient « non aux cadences infernales ». Pffff, j’en peux plus ».
    - « Oui, mais qu’est-ce que tu veux que j’y fasse, moi » ?
    - « Ben je me suis dit que je pourrais te l’envoyer au Paradis quelques temps. L’ambiance là haut est plus calme, plus sereine, plus lénifiante, tu vois. Ça lui ferait du bien, ça le calmerait ».
    - « Bof, je suis pas sûr, mais bon, si tu veux, je peux te rendre ce service. C’est bien parce que c’est toi qui me le demande ».

    Et Marx se retrouve au Paradis.

    Et Satan n’entend plus parler de Marx. Pendant un mois, deux mois. Au bout du troisième mois, il appelle Saint Pierre pour avoir des nouvelles :
    - « Allo, ça va mon vieux » ?
    - « Oui ça va, et toi ça va » ?
    - « Oui ça va, et toi ça va » ?
    - « Oui ça va, et toi ça va » ?
    - « Oui, oui. Mais dis moi, tu ne m’a pas renvoyé Marx. Ça se passe bien avec lui » ?
    - « Ah oui, super. Tous les anges le trouvent cool. Il est très cultivé tu sais, une conversation toujours passionnante ».
    - « Ah bon ! Alors tu veux bien le garder là haut » ?
    - « Oui, pas de problème, tout le monde s’entend bien avec lui, il est charmant ».
    - « Mais quand même, c’est un athée… ça ne vous pose pas de problème » ?
    - « Ben non, pourquoi » ?
    - « Et Dieu, qu’est-qu’ il en pense » ?
    - « Dieu ? quel Dieu » ?…

    -----------------------------------------------------------------------------------

    Le Curé et l'Imam !

    Blagounettes du vendredi ... !!!

    Vu comme cela, tout se discute ...

    Un imam et un curé se trouvent à partager le compartiment d'un train.

    Au bout d'un moment, le curé ferme sa bible et demande à l'imam :

    - « Dites-moi, votre religion vous interdit de manger du porc. Mais vous est-il arrivé d'en goûter ? »

    L'imam referme le coran et répond :
     
    - « Je dois vous dire la vérité : OUI, à de rares occasions .......
    Mais à mon tour, je vous pose une question :
    Votre religion vous impose le célibat... »

    Le curé l'interrompt et dit :

    - « Je sais ce que vous allez me demander : si j'ai goûté au fruit  défendu ?...
    Et bien, comme je me dois aussi de dire la vérité : OUI, une fois ou deux, j'y ai goûté. »

    Ils reprirent tous deux leurs lectures, puis l'imam baisse à nouveau son coran, regarde le curé, et lui dit avec un clin d’œil :

    - « C'est meilleur que le cochon, hein ? »

    « Un rayon de soleil, il faut en profiter ...!!!Blagounettes du samedi ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Lundi 25 Mai 2015 à 18:01

    MDR !

    Bon, j'espère pourtant que si Dieu existe, Marx ne l'a pas convaincu. :)

    Bisous

    10
    Vendredi 22 Mai 2015 à 20:25

    Deux histoires excellentes ! Merci Zaza de nous amuser tous les jours.

    Gros bisous.

    Josiane.

    9
    Vendredi 22 Mai 2015 à 19:45

    Ces deux histoires sont excellentes.

    8
    Vendredi 22 Mai 2015 à 17:42

    Merci pour l'humour

    je suis débordée, j'ai mal partout,

    mais la bouche pour le sourire , happy ça va bien !!!

    bisous

    7
    Vendredi 22 Mai 2015 à 10:55

    merci pour ce moment d'humour  lol lol lol   ah oui Dieu ?  hi hi hi  gros bisous bel am  A+

    6
    Vendredi 22 Mai 2015 à 10:14

    Bonjour Zaza !

    1ère :  C’était le roi de l’endoctrinement le Karl !

    2ème : Tout le monde traîne ses petits ou gros péchés !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    5
    Vendredi 22 Mai 2015 à 09:26

    mdr bonne journée ☼ bisous Zaza

    4
    Vendredi 22 Mai 2015 à 09:18
    Josette

    hi hi ! 

    3
    Vendredi 22 Mai 2015 à 07:43

    Moi ç va et toi ça va ?

    Gros bisous ma Zaza et bon Dredi

    2
    Vendredi 22 Mai 2015 à 07:00

    L'est quand même fort, le Karl !!! Lolll

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux, ma Zaza

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    1
    Vendredi 22 Mai 2015 à 06:57

    J'aime bien la réponse de l'imam !!Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :