• Blagounettes du vendredi ... !

    Oups !

    Blagounettes du vendredi ... !

    C'est un mari qui rentre chez lui à l'improviste. Il entre dans la chambre et s'étonne de trouver sa femme entièrement nue...

    - « Ben ma chérie... Pourquoi tu es toute nue ? »
    - « C'est parce que tu m'achètes plus de vêtements, alors forcément, j'ai plus rien à me mettre ! »
    - « Tu te fous de moi ? » Il ouvre la penderie et compte les robes sur les cintres :
    - « Une robe... deux robes... trois robes... pardon monsieur... quatre robes... »

    ********************************************************

     Les pêcheurs !

    Blagounettes du vendredi ... !

    Deux pêcheurs tranquilles au bord d’un lac en train de pêcher, superbe matinée, calme, pas un bruit si ce n’est celui de l’eau.

    Tout à coup… un jeune homme en ski nautique passe devant eux comme un fou, les éclabousse dans un bruit d’enfer…

    Les deux pêcheurs se lèvent en hurlant… puis se rassoient… Deux minutes plus tard… rebelote, il repasse comme un fou, et ils se relèvent en hurlant… puis cinq minutes se passent….

    L’autre arrive encore une fois avec son ski nautique, passe devant les pêcheurs… tombe, coule, et ne remonte pas à la surface…

    Les deux pêcheurs se regardent, attendent deux minutes, puis trois… le premier dit alors.. .je vais plonger pour le récupérer… il plonge, ramène un corps sur la berge, puis dit à son copain… il faut lui faire du bouche à bouche sinon il va mourir…

    Le gars se penche au-dessus de lui, s’approche de sa bouche et dit à son pote « wwwaaah ce qu’il pue de la gueule, c’est impossible »
    Son pote lui dit « pousse toi je vais lui faire sinon il va crever » il se penche au-dessus et s’exclame : « wwwaaaaaah tu as raison ce qu’il pue de la gueule!! »

    Son copain lui répond : « dis-donc, je me demande si on a remonté le bon, celui-là il a des patins à glace… »

     

    « L'aven Marzal ... ! (1ère partie)L'aven Marzal ... ! (2ème partie) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    17
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 01:03

    Morte de rire !!!

    Merci pour ces rires du soir, Zaza.

    Bisous et douce journée à venir.

    16
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 00:17

    celui là devait être mort depuis longtps

    15
    Samedi 25 Octobre 2014 à 08:38

    Coucou Zaza
    J'ai aussi une gros faible pour la deuxième..., c'est dur :!!!

    Bisous et belle fin de semaine

    14
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 23:46

    Mdr la deuxième est excellente bisous bonne nuit

    13
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 22:56

    Quand on pêche des robes, on a parfois des surprise. sarcastic

    12
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 20:09

    Je vote pour les deux, excellentes !!! gros bisous Zaza, bon week-end. FRANCOISE

    11
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 17:32

    La deuxième !!! que je choisis !! gros bisous Rozy

    10
    ALEXOMY
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 12:13

    Je me marre!!!

    Bonne journée.

    Bises de ROMY

    9
    geo
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 11:14
    geo

    arfff!!!arfff!!! génial tes blagues.....

    bisous

    8
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 11:07

    Moi, c'est la seconde que je préfère.

    Bonne journée.

    7
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 09:59

    mdr bonne journée Zaza bisous

    6
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 09:19

    Rhaaaa, la première !!! hi hi ...

    En tant que femme, une préférence pour la première évidemment he

    Bonne journée Zaza

    Bisous bisous

    5
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 08:52

    coucou ma zaza!!! mdr les patins!!!

    4
    Rotpier
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 08:41

    Bonjour Zaza !

    1)   C’est toujours bon de vérifier les choses !

    2)   Pas très ragoûtante mais marrante !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    3
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 08:10

    Vais vomir mon café ...

    Je te souhaite un bonne fin de semaine
    Bisoux, Zaza

    thidom

    2
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 07:40

    "Pardon Monsieur" ... un mari bien poli !!!

    Bonne journée - bisous

         

    1
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 07:22

    Bonjour zaza

    Excellentes tes blagues comme toujours, petite préférence pour la 1ère...he

    Vent et pluie pour la journée je pense!

    bises et bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :