• Blagounettes du vendredi ... !!!

    La voiture volée

    Blagounettes du vendredi ... !!!

    Un homme, dans un état d’ébriété avancé, revient en catastrophe dans le bar qu’il vient à peine de quitter deux minutes avant pour téléphoner à la police. Il compose le numéro et commence à expliquer :

    - « C’est bien simple, ils m’ont tout volé sauf la voiture… Ils ont pris le tableau de bord, le volant, le frein à main, la pédale d’embrayage et même l’accélérateur… »

    Quelques minutes plus tard, la police reçoit un nouvel appel et l’officier de garde reconnaît la même voix à l’autre bout de la ligne.

    - « Autant pour moi », déclare le saoulard, je me suis trompé, je m’étais assis sur la banquette arrière. »

    ********************************************************

    La buraliste

    Blagounettes du vendredi ... !!!

    Une buraliste, terriblement dure d’oreille, voit entrer dans sa boutique un monsieur qui demande d’une voix forte :

    -  « Une boîte d’allumettes s’il vous plait ! »

    -  « Je ne suis pas sourde », dit la commerçante. « Ce n’est pas la peine de crier comme ça !… Non mais !…Alors, vous les voulez avec ou sans filtre ? »

    « On se retrouve vendredi...!!!!!Le retour ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Vendredi 29 Août 2014 à 18:08

    attention  l'alcool et la cigarette ce n'est guère bon pour la santé

    9
    Vendredi 29 Août 2014 à 17:56

    Mais non, pas sourde du tout la buraliste, hi hi ...

    Merci pour tes blagounettes du jour Zaza et gros gros bisous

    Annick

    8
    alexomy
    Vendredi 29 Août 2014 à 17:08

    Le soleil est revenu aujourd'hui mais pour combien de temps?

    Heureusement, je lis les blagues de ZAZA pour me remonter le moral!

    romy

    7
    Vendredi 29 Août 2014 à 15:53

    Zaza merci ! moi c'est pour ma collation que je suis là à me fendre la poire !!! merci j'en avais besoin ! gros bisous !

     

     

    6
    Vendredi 29 Août 2014 à 10:08

    MDR excellent bon vendredi bisous

    5
    Vendredi 29 Août 2014 à 09:46

    Toujours plaisant de rigoler le matin... bisous Zaza

    4
    Vendredi 29 Août 2014 à 09:42

    Morte de rire !

    J'adore la dernière !

    Bises et douce journée Zaza.

    3
    Vendredi 29 Août 2014 à 09:19

    La seconde m'a bien fait rire. Vivre appareillé n'est pas chose facile mais quand on l'accepte on se trouve confronté à ce genre de dialogues absurdes assez truculents.

    2
    Vendredi 29 Août 2014 à 09:08

    ah ah mdr!! bisous!!

    1
    Vendredi 29 Août 2014 à 08:19

    J'aime le sourire le matin, c'est toujours agréable pour commencer une journée pluvieuse ......!

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :