• Blagounettes du vendredi ... !!!

    Une lange bien pendue !

    Blagounettes du vendredi ... !!!

    Une patiente est dans le cabinet de son médecin, après l’avoir auscultée et établi son diagnostic il lui demande de tirer la langue. La patiente s’exécute.

    Au bout de cinq minutes, la patiente trouve le temps long et fini par dire à son médecin :

    - " Docteur, cela fait cinq minutes que vous m’avez demandé de tirer la langue et vous ne la regardez même pas ! "

    - " OUI, oui ! c’était juste pour être tranquille pendant que je rédige votre ordonnance ! "

    ****************************************

    Les Antiquaires !

    Blagounettes du vendredi ... !!!

    Trois amis antiquaires, l’un allemand, l’autre français et le troisième suisse, se retrouvent à la Foire internationale de la brocante.

    Le soir le français et l’allemand discutent de leur journée.

    Le français se vante :
    - " Tu sais, je suis le meilleur vendeur du monde ! "
    - " Vraiment ? "
    - " Oui, j’ai réussi à vendre un phonographe à un sourd. "
    - " Moi, j’ai fais mieux ", dit l’allemand, " j’ai vendu une télévision noir et blanc à un aveugle. "

    Sur ce, le suisse arrive :

    - " Mes amis, tous cela n’est rien par rapport à ce que j’ai fait : j’ai vendu un coucou à un japonnais. "

    Les deux autres éclatent de rire :

    - " Mais qu’est-ce que cela à d’extraordinaire ? "
    - " C’est que je lui ai vendu les graines avec ! "

    « Le Kiteur est dans le pré-parodie ! Un petit tour dans mon fief ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 18 Avril 2014 à 17:47

    Pffffff, la longue langue ... lol ! où la range-t-elle donc ?

    Merci pour ces blagounettes du vendredi

    Gros bisous et belle soirée

    5
    Vendredi 18 Avril 2014 à 13:55

    Morte de rire !

    Il y a d'excellents vendeurs... comme des médecins astucieux. ;)

    Bisous et douce journée.

    4
    Vendredi 18 Avril 2014 à 11:36

    un bon vendredi où le tps semble incertain

    3
    Vendredi 18 Avril 2014 à 09:06

    Bonjour Zaza et merci pour ta page amusante ! j'espère que tu as passé une excellente nuit ... moi je n'arrivais pas à m'endormir ?  bisous !

     

    2
    Vendredi 18 Avril 2014 à 08:56

    Pas mal !! merci pour cette page d'humour ! bisous

    1
    Vendredi 18 Avril 2014 à 08:49

    ah ah mdr!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :