• Blagounettes du vendredi ... !!!

    Le bus est en retard et le temps passe.

    Blagounettes du vendredi ... !!!

    Au bout d'une heure, une des vieilles se tourne vers l'autre et dit:
    - "Tu sais, ça fait tellement longtemps qu'on est là à attendre assises sur le banc que j'ai le derrière tout endormi !"
     

    Et l'autre se retourne vers elle et répond:
    - "Ouais, je sais! Je l'ai entendu ronfler !!"

    ********************************************************

    Un homme meurt.

    Blagounettes du vendredi ... !!!


    Il avait décidé de se faire incinérer.

    On le met dans un cercueil et puis au feu.

    Le cercueil brûle mais pas le corps du bonhomme.

    On le place dans un autre cercueil et on recommence.

    Pareil, le cercueil brûle mais pas le type.

    Et la veuve déclare :
    - "Ca ne m'étonne pas, ça fait 30 ans qu'il prend des anti-inflammatoires."

    « La chatte et les hérissonsHumour du samedi ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Samedi 30 Novembre 2013 à 05:45

    Bon samedi Zaza !

    13
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 21:24

    Absurde à souhait la seconde j'aime bien !

    12
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 19:47

    Grinçante la seconde... hihihihi

    Bonne soirée Zaza. Je t'embrasse

    11
    ALEXOMY
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 15:59
    Toujours aussi marrant. Bon week-end.
    10
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 10:49

    Argg ! je vais éviter d'en prendre à partir de dorénavant et incessamment sous peu ! rhhooo le derrière endormi ... hi hi

    Bonne journée

    Bisous bisous

    9
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 10:43

    La 2e image me hante depuis la mort de mes parents, l'incinération c'est terrible pour la famille !!!

    Bises zaza

     

    8
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 10:39

    Sourire ... Bonne fin de semaine Zaza

    7
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 10:16

    Coucou Zaza

    Merci pour ce moment de sourire
    bisous neigeux

    6
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 09:02

    Lolll

    Bonne fin de semaine
    Bisoux ma Zaza


    dom

    5
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 08:59

    Sourire pour les mémés !!!

    Bonne journée - bisous

    4
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 08:00

    mdr!! ah les vieilles!!mdr!! bisous!!

    3
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 07:41
    H-IL

    Efficace comme traitement

    Gros bisous Zaza et bon Dredi

    2
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 07:13

    ...faut que je modifie mon traitement alors....!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    1
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 00:01

    Trop marrantes !! celles des vieilles et du bus..mdr !! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :