• Blagounettes du samedi ... !!!

     Première fois

    Blagounettes du samedi ... !!!

    C'est Toto qui va voir son père, tout fier :

    - « Papa, papa, je viens de faire l'amour ! »

    Le père, cachant son air railleur :

    - « Oh ! Très bien ! Et quand recommences-tu ? « 

    Et là, Toto, hésitant :

    - « Ben, je ne sais pas... Ça fait quand même très mal au cul... »

    ********************************************************

     Test d’intelligence … !!!

    Blagounettes du samedi ... !!!

    François Hollande dîne avec la reine d’Angleterre.

    Soudain, il lui demande :
    - « Votre Majesté, vous m’impressionnez, vous êtes toujours entourée de gens intelligents, comment faites-vous ? »

    La reine lui répond :
    - « C’est très simple. Je les tiens constamment en alerte. Je leur fais passer régulièrement des petits tests pour être bien sûre que leur intelligence reste vive. »

    François est stupéfait :
    - « Ah oui ? Comment faites-vous ça ? »

    La reine s’empare du téléphone :
    - « C’est très simple. Je vais vous montrer. »

    Elle appelle David Cameron :
    - « Bonjour David ! »
    - « Bonjour Votre Majesté ! »
    - « David, j’ai un petit test d’intelligence pour vous : c’est l’enfant de votre père et de votre mère mais ce n’est ni votre frère ni votre sœur. Qui est-ce ? »
    -«  C’est moi ! »
    - « Bravo, c’est juste ! Merci David. A la prochaine. »

    La reine raccroche. François est impressionné : Wow !

    ******

     Blagounettes du samedi ... !!!

    De retour à Paris, François décide de mettre en pratique la technique de la reine d’Angleterre.

    Et là cela devient vraiment « craignosse » … !!!

    Il téléphone à Ségolène Royal :
    - « Bonjour Ségo, c’est François ! J’ai un petit test d’intelligence pour toi ! »
    - « O.K. vas-y. »
    - « C’est l’enfant de ton père et de ta mère mais ce n’est ni ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ? »
    - « Oh! Attends un petit peu. Je n’étais pas préparée à ça. Je note. Laisse-moi quelques minutes pour réfléchir. Je te rappelle. D’accord ? »
    - « Pas de problème ! »

    Ségolène s’empresse alors d’appeler Valérie Trierweiler :
    - « Bonjour Valérie, c’est Ségolène. Mettons nos différends de côté j’ai une question à te poser… Je ne sais pas ce qui lui prend mais François vient de me faire passer un test. Est-ce que tu veux bien m’aider ? »
    - « C’est quoi ce test ?, énonce-moi la question. »
    - « C’est l’enfant de ton père et de ta mère mais ce n’est ni ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ? »
    - « T’es vraiment une gourdasse ! C’est moi ! »
    - « Bon ça va les insultes! Merci quand même ! »

    Ségolène s’empresse de rappeler son ex….
    - « François, tu peux me reposer ton énigme ? »
    - « Ok. C’est l’enfant de ton père et de ta mère mais ce n’est pas ni ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ? »
    - « C’est Valérie Trierweiler! »
    - « Perdu ! C’est David Cameron ! »… !!!

    « Montfort l'Amaury (2ème partie)Montfort l'Amaury (3ème partie) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    30
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 18:03

    @Quichottine : Merci pour cet élan de bonne humeur. Bises et bonne soirée.

    29
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 18:02

    @papyserge : Il fallait pouvoir l'adapter à l'actualité du moment. Bises et bonne soirée.

    28
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 16:22

    Morte de rire !!!

    Décidément, ils auraient besoin de leçons d'intelligence. :))

    J'adore !!!

    Bisous et douce soirée, Zaza.

    27
    papyserge
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 16:13

    je la connaissais déjà !! 

    c'est sur qu'avec ses deux là ça passe bien aussi ( Valérie Ségolène)

    bises bon dimanche @+

    26
    Samedi 10 Novembre 2012 à 22:31

    @Hourra : Merci ma Justine pour ce croustillant commentaire. Bises et bonne soirée

    25
    Samedi 10 Novembre 2012 à 20:31

    Trop rigolote le coup du test ! Zaza tu vas mettre de l'embrouille dans le ménage de François.
    Et le p'tit Toto qui fait l'amour, il n'a pas froid au yeux , mais il a mal au c...
    Bises ma Zaza.
    Encore, encore !!!

    24
    Samedi 10 Novembre 2012 à 18:15

    @Pom atelier Pap : Un costume digne des guignols...!!! Bises et bonne soirée

    23
    Samedi 10 Novembre 2012 à 18:13

    @geo : LOL...!!!!! Bises et bonne soirée

    22
    Samedi 10 Novembre 2012 à 16:11

    Je ne m'attendais pas à la chute de cette histoire, Hollande y parait un peu niais ! Tant pis pour lui !

    21
    Samedi 10 Novembre 2012 à 15:11

    c'est du pur Hollande...

    quand a toto il va bientot pouvoir se marier!!

    bisous

    20
    Samedi 10 Novembre 2012 à 14:20

    @Océanique1 : Il faut bien rire Mounette. Bises et bon après midi

    19
    Samedi 10 Novembre 2012 à 14:16

    Rire du samedi !

    Bisous

    18
    Samedi 10 Novembre 2012 à 14:00

    @lemenuisart : Merci Christian. Bises et bon samedi

    17
    Samedi 10 Novembre 2012 à 13:54

    C'est originale les deux

    A bientôt

    16
    Samedi 10 Novembre 2012 à 13:07

    @fanfanchatblanc : Rien d'étonnant avec notre équipe de bras cassés.  Bises et bon samedi

    15
    Samedi 10 Novembre 2012 à 13:01

    Celle du test d'intelligence est géniale... suis pliée de rire.. bon je te souhaite un bon week-en ma Zaza. Bisous

    14
    Samedi 10 Novembre 2012 à 10:28

    @ Monelle : Il y a de quoi.....!!!!Bises et bon samedi

     

     

    13
    Samedi 10 Novembre 2012 à 10:03

    Tu es sûre qu'il s'agit du Président des français ??? J'ai bien ri !!!

    Bon week-end - bisous

    12
    Samedi 10 Novembre 2012 à 09:34

    @auframi : Cela fait en effet du bien... Je n'ai rien à t'envier... ici c'est très humide et certainement pour la journée. Bises et bon samedi

    11
    Samedi 10 Novembre 2012 à 09:33

    @ma-ger-de : LOL ...!!! Bises et bon samedi

    10
    Samedi 10 Novembre 2012 à 09:31

    @Labaronne : Effectivement Martine... nous sommes tombés bien bas, et de tous bords..!!!! Bises et bon samedi

    9
    Samedi 10 Novembre 2012 à 09:16

    Toujours un plaisir de rire le matin.

    Une belle journée pluvieuse chez nous, c'est l'automne! Ils ont oublié l'été.

    Bon week end

     

     

    8
    Samedi 10 Novembre 2012 à 08:46

    mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    7
    Samedi 10 Novembre 2012 à 07:53

    hihiiiiiiiiiiiii on est bien montés avec une équipe pareille - bizz pleines de pluie.....

    6
    Samedi 10 Novembre 2012 à 07:32

    @dom2 : Il faut reconnaître qu'ils ont leur place dans ce test..!!!Bises et bon samedi

    5
    Samedi 10 Novembre 2012 à 07:31

    @nathie01300 : Merci ma douce. Bises et bon samedi

    4
    Samedi 10 Novembre 2012 à 07:30

    @Talant : Merci pour cet éclat de rire qui illumine ma matinée. Bises et bon samedi très chère voisine

    3
    Samedi 10 Novembre 2012 à 06:40

    je connaissais le test, mais avec Hollande et ses deux femmes, elle est super !

    Bon week end 
    Bisoux Zaza

    2
    Samedi 10 Novembre 2012 à 05:16

    Très drôle la dernière ! Bises, ma Zaza, bonne journée.

    1
    Samedi 10 Novembre 2012 à 00:17

     Morte de rire..elle est extra celle-là..merci ma chère Zaza..bon samedi à toi.Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :