• Blagounettes du samedi...!!!!!

     

    Est bien pris qui croyait……


     

    Un couple :

    - « Chéri, le robinet fuit ! Change le joint. »
    - « Pas le temps, et j'suis pas plombier ! »

    Le lendemain :

    - « Tu penses au robinet qui fuit ? »
    - « Pas ce soir, et j'suis pas plombier ! »

    Le jour suivant :

    - « Tiens, le robinet ne fuit plus ? »
    - « Non le voisin est venu le réparer. »
    - « Ah.. Et il t'a demandé quoi pour le service ? »
    - « Que je lui fasse un gâteau ou une gâterie… »
    - « Ah.. Et tu lui as fait quoi ? »
    - « Une gâterie « 
    - « Espèce de S... Tu pouvais pas lui faire plutôt un gâteau. »
    - « Vas te faire foutre, j'suis pas pâtissière moi ! »

     


     

    Naïveté paternelle

     


    - « Tu as vu », dit un père soupçonneux à sa femme, « comme le ventre de notre fille s'arrondit depuis quelques mois. »
    - « En effet… »
    - « Je me demande si, le soir, lorsque nous sommes couchés... »
    - « Que crois-tu qu'elle fasse, le soir, lorsque nous sommes couchés ? »
    - « Est-ce qu'elle ne se relèverait pas pour fouiller dans le réfrigérateur et se faire des tartines de foie gras ? »

    « Les îles du Ponant (suite)Ma petite promenade matinale....!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 4 Septembre 2010 à 19:18
    catcent

    oufff le père, réveil  :-))

    Bye ZAZA

    5
    Samedi 4 Septembre 2010 à 17:02
    christian lemenuisia

    C'est fabuleux et très intelligent !

    4
    Samedi 4 Septembre 2010 à 15:05
    ma-ger-de

    mdr!!!!!!!!!!!!!

    3
    Samedi 4 Septembre 2010 à 09:49
    marine-over

    mdr les blagues bisous

    2
    Samedi 4 Septembre 2010 à 08:55
    Champix

    Les parents sont tous les mêmes, ils aiment croire que leurs chers petits sont encore des oies blanches...

    Quand ils trouvent un briquet dans les affaires de leur mome de 14 ans : ils se disent que le salaud s'amuse avec des pétards... Pour un cas personnel, ils avaient raison à un truc près c'est que ces pétards, le gamin de 14 ans, ils n'avaient pas de poudre et il se les roulait tout seul...

    1
    FLB
    Samedi 4 Septembre 2010 à 07:59
    FLB

    Ce n'est plus de la naïveté, à ce niveau là, c'est plutôt de la connerie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :