• Blagounettes du mercredi...!!!

     

     

     

    A question idiote, réponse idiote

     

    Dans un restaurant :


    - « Garçon ! Est-ce que vous servez des nouilles ? »

    - « Bien sûr monsieur, ici on sert tout le monde. »

     

     


     

    Histoire de chien… !!!

     


     

    Un pitbull revient avec le caniche du voisin dans sa gueule.

     

    Le caniche est ensanglanté, sale et poussiéreux.

     

    Le maître du pitbull dit à son chien:
    – « Bordel, Rex, qu’est-ce que tu as fait là? Regarde la sale gueule que t’as fait au chien du voisin, allez, dégage! »


    Et le maître tente de réanimer le chien, sans succès.

     

    Paniqué, il entre dans la cour du voisin, attache le caniche à la laisse, et retourne chez lui l’air de rien.


    Le lendemain, le maître du pitbull regarde au-dessus de la clôture et voit le voisin debout, devant le chien, à se gratter la tête.

     

     Il lui dit:
    – « Votre chien ne va pas bien, m’sieur Chose? »
    – « Non, il est mort. »
    – « Oh, mais c’est terrible, qu’est-ce qui lui est arrivé? »
    – « Je ne sais pas, je dois devenir fou... »
    – « Comment ça? »
    – « Il est mort depuis une bonne semaine, je l’avais pourtant bien enterré derrière le garage... »

     

     

    « Quelques nouvelles...!!!!Le château de la Hunaudaye (suite 1) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Samedi 2 Juillet 2011 à 19:20
    Patrick-l'autunois

    Génial !!!!!!!

    9
    Mercredi 29 Juin 2011 à 22:47
    Talant en mode ralen

    Rhôô elles sont excellentes ces " blagues où Net du jour ..merci m'dame  Bonne soirée à toi @+++++++

    8
    Mercredi 29 Juin 2011 à 11:40
    Dr WO

    La vie est chienne. Voilà comment un innocent peut être condamné.

    Dr WO

    7
    Mercredi 29 Juin 2011 à 10:34
    Alexomy

    Bon mercredi.

    Il pleut chez moi et ça fait du bien

    un peu de fraicheur.


    6
    Mercredi 29 Juin 2011 à 08:38
    ma-ger-de

    mdr!!!!!!!!!! dégueu!!!!!

    5
    Mercredi 29 Juin 2011 à 08:12
    mamounette

    merci pour cet éclat derire matinal

    bises

    4
    FLB
    Mercredi 29 Juin 2011 à 06:47
    FLB

    Excellent !!! (Les deux )

    Bises la Zaza !

    3
    Mercredi 29 Juin 2011 à 06:46
    Laure

    mais je rajouterai, que les chiens deviennent souvent ce que leur maître en font !!!

    2
    Mercredi 29 Juin 2011 à 06:45
    Laure

    La première est excellente et la deuxième je hais les pitbull

    Belle journée Zaza

    J'espère que ta maman va un peu mieux

     

    1
    pat
    Mercredi 29 Juin 2011 à 06:42
    pat

    hello tres courtes et tres droles l'histoire du chateau est tres interessante ,bonne journee bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :