• Blagounettes du mercredi ... !!!

    Blagounettes du mercredi ... !!!

    Deux amis discutent :

    - « C’est ta voiture ? »
    - « Oui et non… »
    - « Comment ça ? »
    - « Pour les courses, c’est celle de ma femme, pour aller en boite, celle de ma fille et, pour le football, c’est celle de mon fils. Pour le plein d’essence, c’est la mienne !... »

    *-*-*-*-*-*-*-*

    Blagounettes du mercredi ... !!!

    Une femme dit à son mari :

    - «  As-tu remarqué ? Chaque fois que nous allons chez ma mère à l’improviste, elle n’est pas chez elle ! Comment expliques-tu ça ? »
    - « La chance, ma chérie, tout simplement ! »

     

    « Blagounettes du mardi ... !!!Mercredi ... c’est Musique ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Samedi 1er Novembre 2014 à 10:48

    comme quoi il faut tjs un payeur

    9
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 20:23

    Faut bien que quelqu'un la paie cette foutue essence !!!

    Gros bisous. FRANCOISE

    8
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 13:45

    Bon mercredi bisous

    7
    Rotpier
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 13:35

    Bonjour Zaza !

    Rire du mercredi réjouit les petits

    … les grands aussi !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

     

    6
    ALEXOMY
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 11:33

    Bonne journée et gros bisous.

    ROMY

    5
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 09:52

    Je découvre ... J'aime la première blague !

    L'autre aussi d'ailleurs. Je reviendrai.

    Josiane

    4
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 09:52

    Pour la voiture, c'est tellement vrai que presque tous les hommes s'y reconnaîtront yes Et pour la belle-mère, oh oui, c'est une chance, surtout si elle est comme celle de mon fils wink2


     

    3
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 09:00

    Morte de rire !

    La première est très vraie... la seconde, j'adore !

    Bisous et douce journée Zaza.

    2
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 07:36

    La deuxième !!!! gros bisous Rozy

    1
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 01:51

    Zaza de gros bisous dans ma nuit ! bon mercredi .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :