• Blagounettes du mardi

     

    Le poids du cochonnet

    Un homme va acheter un cochon. L'éleveur lui demande de quel poids il le veut.

    Ne s'y connaissant pas bien, il demande un cochon de 20 kg (c'est un porcelet).

    Le marchand en tapote un et lui déclare :

    - « 20 kg tout juste ! »

    Le gars s'écrie alors :

    - « Je n'y connais peut-être rien mais vous n'allez pas me faire avaler qu'en le tapotant vous connaissez son poids. »

    Le marchand lui dit alors :

    - « Ah, vous voulez le peser ? »

    Il retourne le cochon, met sa petite queue en vrille entre ses dents, le laisse balancer une seconde, puis déclare :

    - « J'avais bien dit 20 kg. »

    Le mec encore moins persuadé lui dit :

    - « Elle est bonne celle-là, vous me prenez pour un imbécile ? »

    Le marchand excédé appelle son fils :

    - « Eh gamin viens peser ce cochon pour monsieur. »

    Le gamin applique la méthode familiale et déclare 20 kg !

    - « Oui mais, il était à peine à 3 mètres de nous. »
    - « Gamin, va appeler ta sœur ! »
    La gamine arrive, pèse le cochon de la même manière.

    - « Toujours pas persuadé mon brave ? Gamin, dis à ta mère de descendre ! »

    Le gamin gueule « M'man, M'man », mais toujours pas de M'man qui arrive !

    - « Gamin, va voir où elle reste ta mère. »

    Le gamin revient bredouille, mains dans les poches et dit :

    - « M'man saurait pas venir, elle est en train de peser le facteur. »


    ************************************************************************

    Le rêve se transforme en cauchemar

     

    C'est Robert qui dit à son pote Roger avec qui il discute au café:

    - « Je ne suis pas encore prêt pour me marier. Et puis ensuite, quand je serai prêt, il faudra que ma femme ait quelques qualités: Elle devra être une ménagère économe à la cuisine, une bonne maîtresse de maison quand nous recevrons des amis, et au lit, elle devra mettre le feu tous les soirs ! »

    Quelques années plus tard, Robert s'est enfin marié ; les deux amis se retrouvent devant un verre:

    - « Alors Robert, finalement ça y est, tu t'es marié?! » 
    - « Et ouais, je me suis laissé attraper! »
    - « Et alors, ta femme a toutes les qualités que tu voulais chez une femme? »
    - « Pas exactement. Disons que toutes les qualités y sont, mais pas dans l'ordre que j'espérais. Ma femme brûle tout ce qu'elle prépare à manger à la cuisine, elle est une bonne maîtresse de maison quand nous recevons des amis, mais le pire, c'est qu'au lit, c'est là qu'elle est la plus économe. »

    « Il Divo - AVE MARIAPlougrescant, son histoire, ses curiosités »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Mardi 13 Mars 2012 à 21:14

    Merci ma Françoise. Ici aussi c'était le printemps, du beau soleil et doux. J'ai même effectué une percée dans le jardin, pour désherber une allée. Avec mon pliant de camping bien entendu, car je ne peux pas rester longtemps debout. Bises et bonne soirée ma Françoise. Caresses à la grande et à la petite.

    10
    Mardi 13 Mars 2012 à 21:05

    J'aime bien l'histoire du cochon !!! Bises Zaza, quel beau temps de printemps chez nous aujourd'hui. FRANCOISE

    9
    Mardi 13 Mars 2012 à 13:45

    Merci Monelle. Bises et bonne journée

    8
    Mardi 13 Mars 2012 à 13:41

    ! bizarre ça, ej me suis abonnée mais pas reçu.....

    7
    Mardi 13 Mars 2012 à 13:07

    Un p'tit coucou sur ton nouveau site !

     

    Bonne journée - bisous

    6
    Mardi 13 Mars 2012 à 09:16

    Merci Cocci. Passe également une bonne semainesous ce soleil printanier. A bientôt

    5
    Mardi 13 Mars 2012 à 08:21

    Et bien me voilà, j'aime bien la deuxième
    C'est bon de rire le matin, ça nous met en forme pour la journée
    belle fin de semaine et bisous colorés

    4
    Mardi 13 Mars 2012 à 07:33

    Bien venue PAF. j'ai reçu ta répnse mail, et je t'appelerai ma belle. Bises et bonne journée

    3
    Mardi 13 Mars 2012 à 06:45
    paflarage

    j'suis viendue !! en vitesse !!

    bisous@la paf

    2
    Mardi 13 Mars 2012 à 05:54

    Coucou Dom. Ok j'attends ton mail Bises et bonne journée

    1
    Mardi 13 Mars 2012 à 05:30

    Je te mail plus tard ...

    Bon mardi.
    Bisoux



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :