• Blagounettes du mardi ... !!!

     

     

    Quelques réflexions... !!!



    Si, conformément à l'Eglise, la « pilule du jour d'après »  est déjà considérée comme un avortement, un nouveau doute se pose :
     
    - La masturbation peut-elle  être vue comme un homicide prémédité ?
     
    - En outre, est ce que la fellation devient du cannibalisme ?
     
    - Et ainsi, peut-on considérer le coït interrompu comme abandon parental ?
     
    - Que peut-on dire sur le préservatif ? Serait-ce un meurtre par asphyxie ?

     

    Qu'en pensez-vous ??????

     

     

     


     

     

    Bibliothèque

     

     
    Un homme entre dans une bibliothèque et demande à la  préposée :  


    - « Madame, pouvez- vous m'aider à chercher un livre ? »  
    - « Certainement Monsieur, lequel ? »  
    - « Le titre est " L'homme, le sexe fort ". »  


    La préposée répond :  


    - « Les livres de science-fiction sont au sous-sol, Monsieur. »

    « Plougrescant, son histoires, ses curiositésPlougrescant, son histoires, ses curiosités »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:59
    Patrick - l'autunois

    MDR !!!!!!!! Pour la première il faudrait que les philosophes se penchent dessus!

    10
    Mardi 6 Mars 2012 à 19:13
    Dr WO

    Diantre, j'espère que la fellation ne va pas jusqu'au cannibalisme !

    Dr WO

    9
    Mardi 6 Mars 2012 à 14:18
    fanfanchatblanc

    Le détour par les baglounettes de ZAZA vaut assurément le détour.. point d'ennui.. que du rire et ça fait un grand bien.. bisous ma belle

    8
    Mardi 6 Mars 2012 à 12:32
    papyserge ☞

    Qu'en pensez-vous ?????? éhéhhé et dans ce cas l'abstinence sexuelle ça devient quoi ??

    l'homme est-il toujours le digne repésentant du sexe fort, et la femme est-elle toujours apparentée au sexe dit "faible" ? Le débat est ouvert.

    http://www.n2r-christian-pelier.com/attachments/Image/sexe_confo.jpg

     

    bises bonne journée @+

    7
    Mardi 6 Mars 2012 à 11:21
    alexomy

    Coucou.

    Passe une bonne journée.


    6
    Kri
    Mardi 6 Mars 2012 à 10:50
    Kri

    J'adore ces réflexions :-)))

    Bonne journée Zaza

    5
    Mardi 6 Mars 2012 à 09:18
    La bande à Oldgreg

    coucou zaza j"aime beaucoup ta blagounette du sexe fort (rire) et pour les réflexions j'avoue que tu m'as beaucoup fait rire bé on peut aussi le voir sous cet angle lol bonne journée bisous à+

    4
    Mardi 6 Mars 2012 à 09:07
    Monelle

    Pour la première... un vrai dilemme ! et bravo à la bibliothécaire !!!

    Bonne journée - bisous

    Monelle

    3
    Mardi 6 Mars 2012 à 08:47
    ma-ger-de

    mdr!! je ne connaissais la première qu'en partie:!! extra!!

    2
    Mardi 6 Mars 2012 à 05:49
    paflarage

    excellent de chez excellent!!

    je sais pas où tu as été réfléchir mais donne moi vite l'adresse!!!

    la blague aussi bienvenue pour la journée de la femme qui arrive!!

    désopilant !!bravo!

    une tite image pour te faire rire

    bises@paf- bonne journée

    1
    Mardi 6 Mars 2012 à 05:23

    lolll !

    Bon mardi.
    Bisoux



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :