• Blagounettes du mardi ... !!!

     

     

    Dilatation d'organe... 


     
    Une maîtresse de 6e année s'adresse à la classe en demandant :
    - «  Quelle partie de votre corps augmente de 10 fois son propre volume, quand elle est stimulée. »


    Le petit Philippe se lève et dit :
    - « Quel genre de professeur êtes-vous pour poser une question comme celle-là à une classe de 6e ? Je vais le dire à mes parents et au directeur et vous serez renvoyée ! »
     
    Elle ignore Philippe et s'adresse à nouveau à la classe...


    La petite Sandra lève sa main et dit :
    - « La pupille. »


    La maîtresse répond :
    - « C'est exact, Sandra ».


    Et se retournant vers Philippe, elle lui dit :
    - «  Je n'ai que trois choses à te dire, p'tit garçon. Un, tu as un esprit malsain, deux, tu n'as pas appris tes leçons et trois, tu seras énormément déçu quand tu seras grand. »


     

     


     

     

    Celle-là aussi, mon Papa la racontait

    en prenant un accent très british


     

    Un Breton à Paris montre à un ami parisien qu'il a fait beaucoup de progrès en français.  
    Voilà, ma main.

    Voici, le pouce.

    Et là, l'index.

    Ensuite, le plaisanterie.

    A suivre, l'annulaire.

    Et pour terminer, l'auriculaire.  

     
    - « Bravo, mon vieux, mais pourquoi le plaisanterie ? »

     
    - « Parce que l'autre jour j'étais assis à côté d'une anglaise au cinéma et au milieu du film elle m'a dit :

     

    Il ne faut quand même pas pousser le plaisanterie trop loin ! » 

    « Un petit moment de ma vie ... !!!Lanhélin, ses origines, son histoire, ses curiosités »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Gislaure
    Dimanche 11 Mars 2012 à 19:58
    Gislaure

    Ces 2 blagounettes me plaisent bien Zaza !

    Bises et bon mardi 

    5
    Mardi 28 Février 2012 à 17:33
    ma-ger-de

    mdr!!!!!!!!!!

    4
    Kri
    Mardi 28 Février 2012 à 15:44
    Kri

    Encore deux bonnes ... je note :-))

    3
    Mardi 28 Février 2012 à 13:51
    talant en mode Solei

      

    Vive la Bretagne.. belle journée ç toi chère ZAZA++bises ensoleillés..

    2
    Mardi 28 Février 2012 à 12:57
    papyserge ☞

    : blagues  Dilatation d'organe...

    je viens de recevoir sous une autre version en image , je te l'ai envoyé

    avec une petite fille c'est mieux éhéhéh

    si si il faut pas avoir peur de pousser la plaisanterie ahahahahah

    bisous @+

    1
    Mardi 28 Février 2012 à 04:49

    Lolll !

    Bon mardi.
    Bisoux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :