• Blagounettes du mardi...!!!

     

     

    Confession d’un bêta… !!!


    Un type blond va se confesser.

    - « Mon père, j'ai fauté avec une dame. »

    Le curé lui demande :

    - « C'était contre son gré ? »

    Le blond bêta répond :

    - « Non, contre un mur. »

     

     



     

    Logique

     


    Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide...


    Et la fellation comme de l'anthropophagie !

    « Pour les connaisseurs....!!!!L'Homme aux deux chiens (suite1) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    FLB
    Mardi 17 Mai 2011 à 21:36
    FLB

    Coucou Zaza !!

    Désolé de ne pas passer plus souvent, mais je n'ai, comme quasiment tous les ans à cette époque de l'année, plus trop de temps, surtout avec le beau temps !!

    Par contre, je ne sais pas si ça vient de toi, ou d'OB, mais j'ai pleins de fenêtres qui s'ouvre au moindre clic, même en mettant un com... tu es au courant ?

    Bises, et bonne soirée !

     

    10
    Mardi 17 Mai 2011 à 18:06
    Monelle

    Après une journée un peu démoralisante, tes blagounettes sont les bienvenues... courtes mais super !!

    Bonne soirée - bisous

    9
    Mardi 17 Mai 2011 à 17:53
    Alexomy

    Coucou ma zaza.

    Copmment vas tu aujourd'hui?

    Je suis venue rire avec toi.

    Gros bisous et à bientôt.


    8
    Vir
    Mardi 17 Mai 2011 à 15:12
    Vir

    Vu comme ça c'est sur c'est logique!!! :D

    Bisous zaza! ;)

    7
    Kri
    Mardi 17 Mai 2011 à 14:33
    Kri

    Rire ... j'aime beaucoup tes billets d'humour!!

    6
    Mardi 17 Mai 2011 à 12:21
    Quichottine

    J'ai failli ne pas voir ta réponse... elle ne s'était pas affichée.

    Bisous et douce journée (re)

     

    ... c'était pas Kri. :)

    5
    Mardi 17 Mai 2011 à 12:05
    au rythme des maux

    Toujours une belle pause chez toi, merci!!! lol

    Bises

    Pierre

    4
    Mardi 17 Mai 2011 à 11:50
    tartie

    un nouveau chef d'inculpation contre dsk !

    3
    Mardi 17 Mai 2011 à 10:47
    Quichottine

    C'est logique... mais ça fait bizarre de le lire. :)

     

    Passe une belle journée, Zaza. Bisous.

    2
    Mardi 17 Mai 2011 à 10:09
    ma-ger-de

    oh non c'est terrible!!mais si vrai!mdr

    1
    Mardi 17 Mai 2011 à 07:17
    auframi

    Je ne suis pas pour le génocide, l'antropophagie......

    Belle journée      ''

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :