• Blagounettes du mardi ...!!!!

     

    Help Cap’tain…. !!!


    Sur un navire en détresse, un passager aborde le capitaine.


    - « Capitaine, oh mon capitaine ! Allons-nous couler ? Quelle est la distance vers la terre la plus proche ?! »
    - « Environ trois kilomètres, monsieur. »
    - « Dans quelle direction, capitaine ? « 
    - « Vers le bas, je le crains. »

     

     



    Sherlock Holmes et le Dr Watson


     


    Sherlock Holmes et le Dr Watson sont au camping.


    Après un bon repas et une bouteille de vin ils se couchent pour la nuit et s'endorment.

    Quelques heures plus tard, Holmes se réveille et secoue son compagnon :

    - « Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez. »

    - « Je vois des millions et des millions d'étoiles. »

    - « Qu'est-ce que cela vous évoque ? »

    - « Astronomiquement », répond Watson, « cela me dit qu'il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes. Astrologiquement, j'observe que Saturne est en Lion. Horairement, j'en déduis qu'il est environ 3h 1/4. Théologiquement, je vois que Dieu est tout-puissant et que nous sommes petits et insignifiants. Méthodologiquement, je pense que nous aurons une belle journée demain. Et vous, Holmes ? »

    Sherlock Holmes resta silencieux une minute puis déclara :

    - «"Watson vous êtes un âne. Des abrutis nous ont fauché la tente. »
    « DE RENNES A L’EQUATEUREnorme....!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Telle
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:50
    Telle

    LOL

    9
    Mardi 26 Avril 2011 à 15:31

    Bonne journée et gros bisous.

    8
    Mardi 26 Avril 2011 à 12:43
    christian lemenuisia

    Les deux sont très bonne ! 

    A bientôt

    7
    Mardi 26 Avril 2011 à 11:26
    au rythme des maux

    Coucou am chère ZAZA, j'espère que ton week end s'était bien passé, et que ton poignet va mieux

    Amitié

    Pierre

    6
    Mardi 26 Avril 2011 à 09:30
    Champix

    il ne faut pas négliger les evidences...

    5
    Mardi 26 Avril 2011 à 09:05
    marine-over

    mdr bon mardi bisous

    4
    Mardi 26 Avril 2011 à 08:48

    Bon mardi.
    Bisoux +++


    3
    Mardi 26 Avril 2011 à 08:24
    ma-ger-de

    ha haha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Mardi 26 Avril 2011 à 07:14
    labaronne

    très bien les deux, mais une préférence pour la deuxième, sur la terre ferme !! bisous

    1
    FLB
    Mardi 26 Avril 2011 à 06:45
    FLB

    Il est quand même calé, la watson, mais pas très réaliste !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :