• Blagounettes du mardi ... !!!

    Il y a des situations qui ne s’expliquent pas !

    Blagounettes du mardi ... !!!

    Un homme rencontre un de ses copains qui a le nez cassé, la bouche en sang et un œil au beurre noir.

    – « Qu’est-ce qui t’es arrivé ? »

    – « Ne m’en parle pas. Figure-toi que j’étais invité à un dîner. Et voilà qu’au dessert, le bouton qui fermait mon pantalon saute. Il y a des situations qui ne s’expliquent pas vois-tu ? »

    – « Ah bon comment ça ? »

    – « Et bien comme je n’avais pas de ceinture, tu vois le souci… Alors discrètement je demande à la maîtresse de maison où je pourrais trouver du fil et une aiguille en lui expliquant mon problème. Elle me dit qu’elle va m’arranger ça, m’emmène dans sa chambre, sort sa boîte à couture et me dit que ce n’est pas la peine d’ôter mon pantalon. Elle recoud le bouton en deux minutes, fait un nœud, et elle se penche pour couper le fil avec ses dents… Manque de pot, c’est à ce moment-là que son mari est entré dans la chambre … Il y a des situations qui ne s’expliquent pas ! »

    -----------------------------------------------------------------------------------

    Ma femme a disparu !

    Blagounettes du mardi ... !!!

    C'est un gars qui va au poste de police rapporter que sa femme a disparu !

    Le gars : « Ma femme est partie faire les boutiques et elle n'est pas revenue depuis deux jours. »

    Policier : « Combien mesure-t-elle ? »

    Le gars : « Je ne lui ai jamais demandé. »

    Policier : « Maigre ou grosse ? »

    Le gars : « Pas maigre, elle est peut-être grosse. »

    Policier : « Couleur des yeux ? »

    Le gars : « Je ne saurais pas dire. »

    Policier : « Couleur des cheveux ? »

    Le gars : « Je ne sais plus, elle change chaque mois. »

    Policier : « Qu'est-ce qu'elle portait ? »

    Le gars : « Une robe ou un pantalon - me rappelle plus exactement ».

    Policier : « Était-elle en voiture ? »

    Le gars : « Oui »

    Policier : « Description de la voiture, s'il vous plaît. »

    Le gars : « Une Audi gris anthracite V6 super turbo 3.0 litre avec une transmission "tiptronic" semi-automatique à 6 rapports, phares LED à diodes, GPS intégré, sièges en cuir couleur chamois, attache-remorque, et une légère égratignure sur la porte du conducteur. »

    Et là, le gars se met à pleurer....

    Policier : « On se calme, on va la retrouver, votre voiture ! »

    « La Marche pour l'histoire ... !!!Recette de grand-mère … !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    20
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 11:01

    Morte de rire... c'est vrai qu'il y a des moments où c'est comme ça.

    Je ne voudrais pas être la femme du dernier.

    Bisous et douce journée.

    19
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 15:35

    elles sont bonnes toutes les deux  lol lol !  un faible pour la 1 ere   hi hi h i hi   drole de situation  mais ça arrive  lol  

    gros bisous bel am  a+   

    18
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 12:12

    la voiture semble bien plus importante que la femme

    17
    Mardi 13 Janvier 2015 à 20:13

    Ah ! Les hommes, j'te jure !!!

    Bises du soir.

    Josiane

     

     

     

    16
    Mardi 13 Janvier 2015 à 19:56

    Désolée mais je n'ai ps réussi à récupérer ton petit mot ! Peux-tu me l'envoyer par e-mail (je te l'ai rajouté) !

    Gros bisous et bonne nuit

    Monelle

    15
    ALEXOMY
    Mardi 13 Janvier 2015 à 18:51

    Coucou.

    Que de situations rocambolesques!!!!

    ROMY

    14
    Mardi 13 Janvier 2015 à 18:39

    la deuxième je la connaissais j'en ri encore merci Zaza bisous MA

    13
    Mardi 13 Janvier 2015 à 16:34

    Mince, j'avais jamais pensé à çà, moi la couturière, vais faire gaffe ! he

    Hi hi la deuxième, ah ! les z'hommes !

    Gros bisous

    12
    Mardi 13 Janvier 2015 à 14:38
    geo.

    hahaha!!! et...l'ont ils retrouvée cette voiture?

    bise

    11
    Mardi 13 Janvier 2015 à 13:35

    mdr bon mardi bisous

    10
    Mardi 13 Janvier 2015 à 13:35

    Zaza,

    En effet certaines situations sont bien complexes à expliquer. J'adore le comique de situation.

    @+

    9
    Mardi 13 Janvier 2015 à 11:55

    Femme et voiture sont perdues ..... Vraiment facile pour le gars, de faire un portrait robot de la voiture, le goujat ... !!!

    8
    Rotpier
    Mardi 13 Janvier 2015 à 11:19

    Bonjour Zaza !

    Pour la première: nom d'une pipe !

    Pour la seconde: on pleure toujours pour ce que l'on aime le plus !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    7
    Mardi 13 Janvier 2015 à 10:52
    Josette

    Elle a bien fait de lui piquer sa bagnole...

    6
    Mardi 13 Janvier 2015 à 10:21

    Excellent la femme qui disparaît...et on comprend pourquoi.

    5
    Mardi 13 Janvier 2015 à 10:06

    Sacrée Audi ou mieux Audi sacrée consacrée au shopping

    Gros bisous ma Zaza

    4
    Mardi 13 Janvier 2015 à 09:28

    Bravo pour la deuxième !

    Une question : reçois-tu les mails des N.L. d'Ekla ? moi non depuis le début du mois, je ne sais que faire pour rétablir ! As-tu une idée ? merci !

    Bonne journée - bisous

    3
    Mardi 13 Janvier 2015 à 08:58

    La deuxième !!!! gros bisous Rozy

    2
    Mardi 13 Janvier 2015 à 07:54

    ah ah!!!lol!!

    1
    Mardi 13 Janvier 2015 à 07:51

    Une belle journée ensoleillée je te souhaite ! gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :