• Blagounettes du mardi ... !!!

    Blagounettes du mardi ... !!!

    Une jeune mariée sanglote dans les bras de sa mère :

    - « Remarque, il n’est pas si méchant que ça…Quand je lui ai dit que je retournais chez ma mère, il m’a appelé un taxi et il a même réglé la course d’avance… »

    *-*-*-*-*-*-*-*

    Blagounettes du mardi ... !!!

    De passage à Paris, un anglais achète un perroquet.

    Une semaine plus tard, le vendeur reçoit de Londres une lettre du client qui se plaint d’avoir été abusé : son perroquet ne parle pas !

    Consciencieux, le vendeur part à Londres pour vérifier.

    Il s’approche de la cage :
    - « Alors Coco ? Tu as perdu ta langue ? »
    - « Dis donc ! Tu as déjà vu, toi, appendre l’anglais en une semaine !... »

    « Blagounettes du lundi ... !!!Blagounettes du mercredi ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    12
    Samedi 8 Novembre 2014 à 12:54

    Elles sont excellentes !

    Bisous et douce journée ma Zaza.

    11
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 11:35

    une belle mariée

    10
    Mardi 28 Octobre 2014 à 20:05

    J'suis comme le perroquet moi ! J'ai jamais rien compris à l'anglais !!! Gros bisous Zaza. FRANCOISE

    9
    Mardi 28 Octobre 2014 à 18:34

    Sacré perroquet ! il me fait bien rigoler.

    Bonne soirée ma Zaza, je file lire la suite de ton histoire. Cà promet d'être très émouvant ...

    A bientôt et gros bisous

    Annick

    8
    Mardi 28 Octobre 2014 à 13:45

    Un sacré sens de la logique ce père OK ... !

    7
    ALEXOMY
    Mardi 28 Octobre 2014 à 12:46

    COUCOU ZAZA!

    Pauvre mariée!

    Bonne journée.

    Bises

    ROMY

    6
    Rotpier
    Mardi 28 Octobre 2014 à 11:09

    Bonjour Zaza !

    1)   Un reste d’élégance !

    2)   Il faut donner du temps au temps !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    5
    Mardi 28 Octobre 2014 à 09:10

    Ben il a raison le perroquet !!!

    Bonne journée - bisous

    4
    Mardi 28 Octobre 2014 à 08:47

    Les perroquets ont parfois plus de répartie qu'on ne le croâ !

    3
    Mardi 28 Octobre 2014 à 08:22

    hi hi de bon ton!!!! bisous ma zaza!!!

    2
    Mardi 28 Octobre 2014 à 07:31

    La deuxième, pauvre Coco !!! bisous

    1
    Mardi 28 Octobre 2014 à 06:50

    Dur dur les deux .... hi hi hi

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :