• Blagounettes du mardi ... !!!

    Bloc opératoire !

    Blagounettes du mardi ... !!!

    Le directeur d’un hôpital rattrape un patient pied nu qui sort en courant de son établissement :

    - « Mais enfin Monsieur pourquoi vous êtes-vous enfui du bloc opératoire ? »

    - « C’est parce que l’infirmière a dit : « Allons soyez courageux ce n’est qu’une appendicite, c’est simple comme opération ! »

    - « Et alors ! Elle a dit ça pour vous rassurer ! »

    - « Ce n’était pas à moi qu’elle le disait mais au chirurgien ! »

    ********************************************************

    Le petit fils !

    Blagounettes du mardi ... !!!

    Pour l’anniversaire de son petit-fils de trois ans, un grand-père décide de passer quelques jours chez sa fille.

    Il arrive le premier soir sur le coup des 21 heures, embrasse sa fille, son gendre, et s’enquiert de la santé du petit.
    - « Tu sais, papa », répond sa fille, « il vient juste de monter se coucher, tu peux aller le voir si tu veux. »

    Le grand-père monte dans la chambre du petit, ouvre la porte et voit le garçonnet derrière le lit, la tête baissée, les mains jointes appuyées sur la couverture.

    Ne voulant pas le déranger durant la prière du soir, il s’agenouille de l’autre côté du lit et commence à prier.
    - « Dis pépé, qu’est-ce que tu fais ? »
    - « La même chose que toi, mon petit »
    - « Mais… y’a pas de pot de ton côté!!! »

    « En route pour la Sagesse - 1ère parlieEn route pour la Sagesse - 2ème partie »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    16
    Rotpier
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 09:30

    Bonjour Zaza !

    Pas du même genre mais rigolotes toutes les deux !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    15
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 18:50

    Merci de passer si souvent me faire un petit coucou!

    Je te souhaite un très bon w-end, gros bisous de Mireille du Sablon

    ...j'ai trouvé des sièges encore plus confortables....

    14
    Mardi 16 Septembre 2014 à 19:22

    MDR devant la dernière... J'adore !

    13
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 10:58

    ah ces enfants ils nous étonneront tjs

    12
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 10:32

    Excellentes toutes les deux.

    11
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 08:14

    C'est sûr qu'ils doivent avoir du stress avant d'opérer... Bonne journée Zaza.

    10
    Mardi 9 Septembre 2014 à 19:07

    Des chutes....à tomber....mdr !yes

    bonne soirée

    9
    Mardi 9 Septembre 2014 à 18:08

    J'adore celle du chirurgien débutant ....... Tu verras, ça ira .... !

    Merci pour tes visites sympathiques. Et pour la devinette, tu as droit un autre indice afin de situer la scène.

    C'est à NY.  Sur Manhattan. Bonne soirée.yann.

    8
    Mardi 9 Septembre 2014 à 16:32

    Bonne fin de journée ma zaza ici il fait chaud ! bisous !

    7
    ALEXOMY
    Mardi 9 Septembre 2014 à 14:28

    Merci pour ce partage.

      ROMY

    6
    Mardi 9 Septembre 2014 à 14:12

    bonjour Zaza , ah oui j'aime ces moments d'humour !!! lol lo llol    bel am  A+

    5
    Mardi 9 Septembre 2014 à 12:52

    Trop mignonne celle du p'tit garçon ! je ne m'attendais pas à la chute de la première, excellente ! merci beaucoup Zaza.

    Je suis étonnée que tu aies reconnu mon immeuble de loin ! bravo ! c'est vrai que d'habiter en ville me donne accès très rapidement et facilement à toutes les manifestations. De devoir attendre un bus très longtemps le dimanche décourage la moindre sortie.

    Bel après-midi et mille bisous

    Annick

    4
    Mardi 9 Septembre 2014 à 10:30

    Merci pour le sourire ! yes

    Bisous et douce journée

    Alain

    3
    Mardi 9 Septembre 2014 à 09:54

    ah ah la grand père!! elle est trop mimi!!!!!!!! bisous!!!

    2
    Mardi 9 Septembre 2014 à 09:53

    mdr bonne journée ☼ bisous

     

    1
    Mardi 9 Septembre 2014 à 09:45

    Ah ces p'tits-fils z'ont les yeux ouvert maintenant

    Gros bisous ma Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :