• Blagounettes du mardi ... !!!

    C'est la nature ... !!!

    Blagounettes du mardi ... !!!

    Un petit exploitant agricole est réveillé en pleine nuit par du chahut dans son étable. Il s'y précipite et se rend compte sur l'une de ses vaches est en train de véler.

    Alors qu'il aide l'animal, le fermier aperçoit que son fils âgé de quatre ans l'a rejoint et observe avec beaucoup de concentration la scène avec curiosité évidente.... 

    L'éleveur hésite un instant et se dit finalement :

    - " Je vais le laisser regarder, s'il a des questions à poser, je lui répondrais."

    Quand la mise bas se termine enfin et que le petit veau se redresse malhabilement sur ses pattes, l'homme interroge son fils :

    - " Alors Benoit, tu as des questions à poser ?

    - " Oui, j'en ai une papa", répond le petit Benoit. A quelle vitesse il allait le veau quand il a percuté la vache ?????? "

    *****************************************

    Cadeau d'adieu !

    Blagounettes du mardi ... !!!

    Le patron du service d’ophtalmologie d’un grand hôpital prend sa retraite.

    Lors de son pot d’adieu, ses collègues, collaborateurs et amis lui offrent un grand tableau d’art moderne représentant un œil immense.

    Alors l’ophtalmo murmure tout bas :

    - " Heureusement que je ne suis pas gynécologue ! "

     

     

    « Une grande dame s'en est allée !Réalité, rêve ou cauchemar ? - (1) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mercredi 30 Avril 2014 à 07:20

    Merci pour ce sourire du matin.

    Bises, ma Zaza, bonne journée.

    PS je n'ai toujours pas reçu ton mail pour le vote.

    9
    Mardi 29 Avril 2014 à 19:57

    Adorable la première !

    A bientôt

    8
    Mardi 29 Avril 2014 à 18:41

    Bon sens et évidence amène une pointe d'absurdité au quotidien. J'aime bien.

    7
    Mardi 29 Avril 2014 à 12:38
    Bonne journée. ROMY
    6
    Mardi 29 Avril 2014 à 11:41

    Bonjour Zaza, et oui, heureusement ... je parle de la deuxième évidemment, je connaissais la première qui est super marrante aussi. Merci à toi pour ces belles trouvvailles.

    Gros bisous

    5
    Mardi 29 Avril 2014 à 11:08

    J'adore !!!

    Merci pour les rires du jour, Zaza.

    Bisous.

    4
    Mardi 29 Avril 2014 à 10:07

    La deuxième est géniale... hihihihi Bisous Zaza

    3
    Mardi 29 Avril 2014 à 09:38

    bien la deuxième bonne journée bisous

    2
    Mardi 29 Avril 2014 à 08:13

    Je préfère la deuxième ! quoique !!

    Bisous

    1
    Mardi 29 Avril 2014 à 07:36

    Bonjour, Zaza

    J'adore les  deux !!!
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisoux X 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :