• Blagounettes du lundi...!!!!!

     

     

    Dispute


     

    Le matin dans la salle de bain :
    Lui : Pourquoi tu mets un soutif ? T'as rien !
    Elle : Tu mets bien des caleçons, non ?

    La voyant dans sa tenue d’Eve :
    Lui : On tire un coup, vite fait ?
    Elle : Quelle différence cela ferait par rapport aux autres fois ?

    Ça continue dans la voiture sur le trajet du boulot
    Lui : On essaye une position différente ce soir ?
    Elle : Ouais, bonne idée ! Tu te mets derrière la table à repasser et je
    m'assieds sur le canapé devant la télé.

    Il s’inquiète de l'attitude de sa femme :
    Lui : Pourquoi tu ne me dis jamais quand tu jouis ?
    Elle : Je le ferais bien mais tu ne veux pas que je t'appelle au boulot...

    Il s’inquiète de plus en plus :
    Lui : Moi tu sais : cinq centimètres de plus et je serais un roi.
    Elle : Oui et deux centimètres de moins tu serais une reine.

    Il décide de trancher net :
    Lui : Pourquoi tu restes avec moi ?
    Elle : Pour avoir un sujet de conversation au bureau.

     

     

     


     

     

    Dans le train

     

     

     

    Deux blondes pulpeuses prennent le train.

     

    Elles sont habillées d’une mini-jupe ras la ceinture et d’un décolleté très provoquant. Une fois dans le train, l’une dit à l’autre :

    - « Je vais aller vers le wagon de queue voir s’il y a de nouvelles têtes. »

    Et l’autre lui répond :

    - « OK, moi je vais vers le wagon de tête … »

    « Demi pause s'impose....!!!!Quintin à travers les siècles (suite 5) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 19 Juillet 2011 à 05:22

    Bon mardi.
    Il pleut des cordes !
    Bisoux...

    dom


    8
    Lundi 18 Juillet 2011 à 20:00
    fransua

    il vaut mieux en rire en effet

    bonne selmaine et merci pour ta fidélité

    7
    Lundi 18 Juillet 2011 à 19:30
    talant en mode ralen

    hi hiiiiiiiiiiiiii elles sont blonde s ? et le couple d'enfer!!!

    bonne soirée..chère voisine..Bisous

    6
    Lundi 18 Juillet 2011 à 11:03
    auframi

    Ah les blondes.... ;-)

    Belle journée   "

     

    5
    Lundi 18 Juillet 2011 à 10:23
    ma-ger-de

    excellent! plein d ebisous et bonne joiurnée!!!

    4
    Lundi 18 Juillet 2011 à 10:13
    marine-over

     mdr bisous

    3
    Lundi 18 Juillet 2011 à 09:48
    Monelle

    Une bonne façon de commencer la semaine : lire tes blagounettes !!!

    Pas vraiment l'entente cordiale dans le couple

    Bisous

    2
    Lundi 18 Juillet 2011 à 09:09
    nathie01300

    Un couple charmant !!!! Contente de ton retour. Bisous, ma Zaza.

    1
    Lundi 18 Juillet 2011 à 06:43
    Laure

    Coucou Zaza,

    Contente de retrouver tes blagounettes, excellentes les deux, super le coup du canapé

    Bon début de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :