• Blagounettes du lundi...!!!!!

    Nonnes chez St Pierre


    (une ancienne que j’aime bien)


     

    Un train heurte un bus transportant des nonnes et elles périssent toutes.

    Elles sont toutes au ciel, essayant de franchir les portes sacrées, et voilà que St-Pierre arrive.

    Il demande à la première nonne :
    - « Sœur Carine, n'avez-vous jamais eu le moindre contact avec un pénis ? »

     
    La nonne ricane et répond :
    - « Bon une fois j'ai touché la tête d'un avec l'extrémité de mon doigt. »


    St-Pierre magnanime :
    - « Plongez l'extrémité de votre doigt dans l'eau bénite et franchissez la porte... »


    St-Pierre pose la même question à la nonne suivante :
    - « Sœur Isabelle, n'avez-vous jamais eu le moindre contact avec un pénis ? »


    La nonne, quelque peu indisposée, répond tout de même :
    - « Bon, une fois j'en ai caressé un et je l'ai frotté... »

     
    St-Pierre magnanime :
    - « Correct, plongez votre main entière dans l'eau bénite et franchissez la porte. »


    Soudain, il y a beaucoup d'agitation dans le rang des nonnes, l'une des sœurs bousculant les autres pour se frayer un chemin et remonter la file d'attente. Elle arrive au début de la queue.


    St-Pierre toujours magnanime :
    - « Ma sœur, ma sœur, que nous vaut cet empressement ? »

     
    La nonne répond :
    - « Si je dois me gargariser à l'eau bénite, j'aimerais y aller avant que sœur Fabienne y plonge son cul... »

     

     



     

    Noces d’Or

     

     

    Samuel et Rachel viennent de fêter leur Noces d'or (50 ans de mariage).

     

    Tous les invités sont partis maintenant et Samuel demande à Rachel, qui l'a aidé et supporté pendant toutes ses années :

    - « Dis-moi Rachel, maintenant, tu peux me le dire. Est-ce que tu m'as déjà trompé ? »
    - « Pourquoi veux-tu savoir ça maintenant Samuel ? A quoi bon ?3
    - « Si Rachel. Dis-moi, je veux savoir ! »
    - « Bon. Puisque tu insistes... Je t'ai trompé trois fois. »
    - « 3 fois ? En 50 ans, ce n'est pas énorme. Raconte-moi quand cela était ? « 
    - « Et bien la première fois, c'était quand tu avais 35 ans et que tu voulais monter ton commerce d'import-export. Tu te souviens ? La banque ne voulait pas t'accorder de prêt... Tu te rappelles qu'un jour, alors que tout semblait sans espoir, le directeur de la banque lui-même s'est déplacé chez nous et qu'il a signé les papiers sans poser aucune question ? »
    - « Oh Rachel, tu as fait ça pour moi ? Tu es une femme formidable. Dis-moi quelle était la deuxième fois ? »
    - « Tu te souviens quand tu as eu cette troisième crise cardiaque, et que la seule chose envisageable pour toi était de tenter ce quintuple pontage coronarien, mais que personne ne voulait réaliser l'opération ? Et tu te souviens que sans qu'on comprenne pourquoi, le Pr. DeBakey est venu des États-Unis pour faire l'opération lui-même ? C'est grâce à lui que tu es à nouveau en bonne santé. Et bien là encore... »
    - « Oh chérie. Tu m'as sauvé la vie. Quelle chance j'ai eu de t'épouser ! Et comme tu dois m'aimer pour t'être sacrifiée comme ça, sans hésiter... Et quelle était la troisième fois ? »
    - « Tu te souviens quand tu voulais être Président du Lion's Club et qu'il te manquait 35 voix pour passer... »
    « Les guises bretonnes (suite)Du virtuel au réel…. !!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 12 Octobre 2010 à 06:55
    Coucou

    anciennes mais elles font toujours sourire !

    Bon mardi ! Bisoux.


     

    8
    FLB
    Lundi 11 Octobre 2010 à 20:16
    FLB

    Excellent !!!!!!

    7
    Lundi 11 Octobre 2010 à 18:11
    Dr WO

    DeBakey vient de se retourner dans sa tombe.

    Dr WO

    6
    Lundi 11 Octobre 2010 à 17:32
    catcent

    Ta maman Angelina va encore te gronder avec cette histoire de nonnes :-)) hihi

    Bisou ZAZA tres bonne les deux bye

    5
    Lundi 11 Octobre 2010 à 16:01
    JeeretGab

    Marrante la blague.

    On aimerait pas etre à sa place lol !

    4
    Lundi 11 Octobre 2010 à 14:26
    ma-ger-de

    ah ah ah!!!!

    3
    Lundi 11 Octobre 2010 à 11:31
    Pom de l'atelierpapi

    Je ne les connaissais pas : un bon moment de rigolade ! Merci Zaza ! Bonne semaine.

    2
    Lundi 11 Octobre 2010 à 08:43
    canelle56

    Bonjour Zaza , cela fait du bien en se levant ce sourire!!!!! merci à toi

    bises

    1
    Lundi 11 Octobre 2010 à 07:29
    CLDF

    émoticone fille hihihi

    Excellente, grosss bisousss ma belle Zaza et bonne journée.

    Caroline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :