• Blagounettes du lundi ... !!!

    Statues libérées !

    Blagounettes du lundi ... !!!

    C'est l'histoire d'une petite fée qui atterrit dans un square où deux statues,

    Un homme et une femme, se regardent indéfiniment. La petite fée voyant cela décide alors de leur redonner la vie pour un instant :

    - " Vous avez une heure, " dit-elle. " Je repasserai... "

    Une heure passe et la fée revient..... Personne ! C'est alors qu'elle entend du bruit dans les buissons.

    - " Çà y est, ils sont là ! "

    Elle se penche, écarte les branchages et entend l'homme dire à la femme :

    - " Tiens-le bien ce crétin de pigeon, maintenant c'est à mon tour de déféquer dessus ! "

    ----------------------------------------------------------------------------------

    Madame Irma !

    Blagounettes du lundi ... !!!

    Une dame va consulter une voyante.

    Celle-ci, après s’être longuement concentrée sur sa boule de cristal, relève la tête, bouleversée.

    – " Madame, j’hésite à vous le dire… votre mari court un grave danger… il est en danger de mort… je crains même que… "

    La dame se penche vers elle :

    – " Est-ce que vous voyez si je serai acquittée ?… "

    « Blagounettes du dimanche !!!Blagounettes du mardi... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    16
    Lundi 27 Juillet 2015 à 23:51
    Roguidine

    trop drôle, hi, hi, hi

    15
    Lundi 27 Juillet 2015 à 20:13

    Voici ma petite dose de bonne humeur pour ce début de semaine, merci Zaza, je t'embrasse bien amicalement. FRANCOISE

    14
    Lundi 27 Juillet 2015 à 19:19

    C'est bien

    13
    Lundi 27 Juillet 2015 à 19:01

    une bonne semaine

    12
    Lundi 27 Juillet 2015 à 14:28
    11
    Lundi 27 Juillet 2015 à 14:09

    Je ne connaissais ni l'une ni l'autre... Merci pour ces rires qui viennent à point.

    10
    Lundi 27 Juillet 2015 à 11:20

    Ce n'est pas bien de vouloir tuer son mari, ni personne d'autre d'ailleurs ! happy

    Bisous et bonne semaine

    Alain

    9
    Lundi 27 Juillet 2015 à 10:54

    mdr bien les blagues bon lundi bisous

    8
    Lundi 27 Juillet 2015 à 10:28
    Josette

    hi hi ! 

    7
    Lundi 27 Juillet 2015 à 10:15

    Bonjour Zaza,

    On démarre bien la semaine......

    Bonne journée

    amitiés

    6
    Lundi 27 Juillet 2015 à 09:27

    Bonjour Zaza !

    1ère : Ah ! La vengeance !

    2ème : ça fout les boules !

    Bonne journée !

    Pierre

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    5
    Lundi 27 Juillet 2015 à 09:26

    un sourire ce matin

    Bon lundi, pluvieux chez nous, à bientôt

    lyly

     

    4
    Lundi 27 Juillet 2015 à 09:26

                             La pluie est apparu depuis hier.

                           Un vrai rafraîchissement!

                                    

                                                 ROMY

    3
    Lundi 27 Juillet 2015 à 09:21

    Coucou Zaza

    les deux sont bien bonnes,

    mais je dois dire que la deuxième , les maris ne comprennent pas qu'il ne faut pas contrarier leurs femmes !!!

    bisous

    2
    Lundi 27 Juillet 2015 à 09:02

    Bonjour Zaza

    Toutes les deux me font rire.

    Alors nous sommes retournés en automne? tristounet sans le soleil.

    Mes chicouf sont là 4 semaines, pas prête de m'ennuyer.

    belle journée, bises

    1
    Lundi 27 Juillet 2015 à 06:49

    Pas bien de tuer son mari, même s'il est quelques fois insupportable ! sarcastic

    Problème d'ordi ... Un coup j'te vois, un coup j'te vois pas !
    Bon début de semaine, ma Zaza
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :