• Blagounettes du jeudi ... !!!

    Sur la route une bonne partie de la journée, je vous retrouve ce soir, sur mon île !

    ------------------------------------------

    Un citadin à la campagne !

    Blagounettes du jeudi ... !!!

    Un citadin ayant besoin d’une tronçonneuse va chez un vendeur en motoculture. Le vendeur, sûr de lui, garantit à notre homme l’abattage de 6 arbres à l’heure grâce à cette tronçonneuse révolutionnaire, lame en titane, chaîne en acier trempé, double arbre à cames en tête, pot chromé, etc, etc …

    Satisfait ou remboursé !

    Dix jours plus tard, un homme rouge de colère revient voir le vendeur en l’enjoignant de rembourser IMMÉDIATEMENT cette "%#$%@$#@$%" de tronçonneuse !!! (traduction :satanée foutue tronçonneuse de merde !!!).

    – " Comment !? ", s’exclame le vendeur, " vous n’êtes pas satisfait ? "
    – " De la camelote je te dis, " répond le citadin…" Je me suis ruiné la santé pour abattre UN seul arbre en une journée!!!. Rembourse-moi comme promis ! "
    – " Un arbre ? En un jour ? Ce n’est pas possible ! ", dit le vendeur, " celle-ci doit avoir un défaut ! Laissez-moi voir ça.. "

    À ces mots le vendeur tire sur le lanceur et la tronçonneuse répond immédiatement par un rugissement tout à fait impressionnant.

    Le citadin étonné s’exclame :

    – " Attendez,mais c’est quoi ce bruit là ??? "

    --------------------------------------------------------------------------------

    Messagerie vocale !

    Blagounettes du jeudi ... !!!

    • Bonjour, vous avez rejoint la messagerie vocale d’aide psychiatrique.
    • Si vous êtes un obsessionnel-compulsif, appuyez sur le 1 sans arrêt.
    • Si vous êtes dépendant affectif, demandez à quelqu’un d’appuyer sur le 2 pour vous.
    • Si vous souffrez d’un désordre de personnalité multiple, appuyez sur les 3, 4, 5 et 6.
    • Si vous êtes paranoïaque, restez en ligne, nos agents tracent votre appel.
    • Si vous êtes schizophrène, écoutez attentivement et une voix vous dira sur quel numéro appuyer.
    • Si vous êtes dépressif, le numéro sur lequel vous appuierez est sans importance, personne ne répondra.
    • Si vous êtes un compulsif à répétition, raccrochez et recomposez.
    • Si vous êtes un agressif-passif, mettez-nous en attente.
    • Si vous êtes antisocial, arrachez le téléphone du mur.
    • Si vous avez des difficultés d’attention, ne vous occupez pas des instructions.
    « Mercredi ... C'est musique (session de rattrapage) !Blagounettes du vendredi ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    12
    Lundi 29 Juin 2015 à 00:10

    Alors là le coup de la tronçonneuse j' adore ; je pense que je vais te piquer l' histoire pour mettre sur ma page facebook , ainsi tu pourras aller voir ha ha ha .

    Gros bisous marseillais de la nuit .

    Renée (mamiekéké).

    11
    Jeudi 25 Juin 2015 à 21:50

    un ptit coucou pour te dire que je pense à toi

    douce fin de journée

     

    bisous créoles

    10
    Jeudi 25 Juin 2015 à 18:41

    mon petit moment d'humour  !! lol lol hi hi hi  elles sont  bonnes mais ne coupent pas le bois  ...  belle soirée sur ton ile .. A+ bisous

    9
    Jeudi 25 Juin 2015 à 15:53

    Bonjour Zaza

    Que ça fait du bien de rire

    Merci de ton passage chez moi malgré mon absence sur les blogs

    8
    Jeudi 25 Juin 2015 à 14:46

    bonjour,

    Eh ne pas confondre scie à main et tronçonneuse pas fut-fut....

    pour la deuxième j'adore.......

    bonne fin de journée

    amitiés

    7
    Jeudi 25 Juin 2015 à 13:32

    Zaza,

    Certains cerveurs vocaux nous feraient sortir la tronçonneuse en effet !

    @+

    6
    Jeudi 25 Juin 2015 à 11:32

    Bonne journée ZAZA.

    Bises de ROMY

    5
    Jeudi 25 Juin 2015 à 09:57
    Josette

    la 2 j'adore

    pour la 1  dans le tout petit village de Moselle où habite mon fils les cloches de l'église sonnaient les heures la nuit... maintenant elles sont interrompues de 22 h à 6  ou 7 h le matin ! il y a aussi des "campagnards" ronchon...

    4
    Jeudi 25 Juin 2015 à 09:45
    M'mamzelle Jeanne

    Ils sont pas toujours fûte fûte les citadins !
    Avec cette boite vocale  je deviendrais anti-sociale..
    Je te souhaite un bon voyage.. une belle journée

    3
    Jeudi 25 Juin 2015 à 09:24

    la une, je connaissais, et c'est bon, mais la deux est excellente.

    Je vais la relayer. 

                             

    2
    Jeudi 25 Juin 2015 à 09:16

    Il aurait dû demander le mode d'emploi...

    Et j'espère que cela ne ressemblerait pas à celui du psy. :)))

    Bisous et douce journée.

    1
    Jeudi 25 Juin 2015 à 07:59

    Bonjour Zaza et bon matin

    j'aime beaucoup le citadin... Citadin ééé, tout est dit !

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :