• Blagounettes du dimanche ... !!!

     

    SAMU fatal … !!!

     Blagounettes du dimanche ... !!!

     Deux chasseurs marchent dans les bois. Soudain l'un d'eux s'écroule inanimé.

    Paniqué son ami appelle le SAMU:

    - « Mon ami est mort, qu'est-ce-que je dois faire? »
    - « Calmez-vous répond l'opérateur, et assurez-vous d'abord qu'il est bien mort. »

    Silence... suivi d'une détonation:

    - « Voilà, c'est fait! Je fais quoi maintenant? »

    ********************************************************

     

    A chacun son dû … !!!

    Blagounettes du dimanche ... !!!

     C'est un curé, un pasteur et un rabbin  se retrouvent en Bretagne et discutent :

    Le curé :

    - « Moi, pour déterminer quelle part de l'argent du tronc je garde et quelle part je donne à Dieu, j'ai une méthode : je trace une ligne sur le sol et je jette les pièces de monnaie. Celles qui tombent avant la ligne sont pour moi, celles qui tombent de l'autre côté de la ligne sont pour le Seigneur. »

    Le pasteur :

    - « Moi, je trace un cercle, les pièces qui tombent dans le cercle sont pour moi, celles qui tombent en dehors du cercle sont pour le Seigneur. »

    Le rabbin :

    - « Moi, je les lance en l'air et je ne garde que celles qui retombent ! »

     

    « Pierre et le Loup ... !!!L’horloge Dewaily »

  • Commentaires

    16
    Lundi 26 Mars 2012 à 06:52

    @ Talant : Normal....!!!!!Un temps exceptionnel hier et il faut en profiter, c'est jusque vendredi comme cela. Après cela se gâte. Bises et bonne journée très chère voisine

    15
    Dimanche 25 Mars 2012 à 19:35

    hi hi  pas bête la rabbin .. belle journée aujourd'hui ..ca sent l'printemps par chez nous! génial.Bonne soirée à toi Bisous chère voisine++

    14
    Dimanche 25 Mars 2012 à 19:01

    @ Nettoue Nettoue : Mais ma Nettoue, c'est une blague... Bises

     

    13
    Dimanche 25 Mars 2012 à 18:59

     PZ : Vu sous cet angle là, en effet. Bises

    12
    Dimanche 25 Mars 2012 à 17:29

    Tu ne me verras jamais à la chasse, je déteste les vrais chasseur

    Grosbisous ma belle

    11
    PZ
    Dimanche 25 Mars 2012 à 17:00
    PZ

    Un rabbin ne perd jamais le nord ! 

    Bises ma Zaza.

    10
    Dimanche 25 Mars 2012 à 10:29

    @ ma-ger-de : Merci de ton passage. Bises et bon dimanche. 

    9
    Dimanche 25 Mars 2012 à 10:27

    @ Monelle :  Sans aucun doute..!!!!! Bises et bon dimanche Monelle. 

    8
    Dimanche 25 Mars 2012 à 10:25

    @ auframi 53 : Tu as eu le mot de la FIN, jamais bretdouille..... Bises et bon dimanche Rémi

     

    7
    Dimanche 25 Mars 2012 à 10:23

    @ fanfanchatblanc : Le changement d'heure ne m'inpacte plus non plus, Je dors peu, alors le réveil s'est fait naturellement à 6 heures au lieu de 5...... Bises et bon dimanche ma Fanfan 

     

    6
    Dimanche 25 Mars 2012 à 10:18

    lol!!!

    5
    Dimanche 25 Mars 2012 à 10:03

    Pas de doute le premier doit être bien mort !!!

    Et le plus mlin est le rabbin !!!

    Bisous

    4
    Dimanche 25 Mars 2012 à 10:01

    C'est bien un chasseur, jamais bredouille!

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 25 Mars 2012 à 09:22

    Bien que couchée fort tard, suis tombée du lit à l'aube..alors je viens me détendre dans ta joyeuse maison. Bon dimanche. J'espère que tu vas bien. Bisous

    2
    Dimanche 25 Mars 2012 à 07:33

    @ dom2: N'est-ce-pas .... !!!!! Bises et bonne journée Dom

     

    1
    Dimanche 25 Mars 2012 à 06:58

    Malin, le rabbin !

    Bon dimanche.
    Bisoux


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :