• Blagounettes du dimanche ... !!!

    La foire au taureau !

    Blagounettes du dimanche ... !!!

    Un couple de fermiers assiste à la remise des prix à la fin d’une exposition agricole dans le Tarn et Garonne.

    L’orateur commence par annoncer le dernier prix :

    - « Et voici le troisième prix : Arthur ! Un superbe taureau "bonde d'aquitaine". Il pèse 945 kg et assure 9 saillies par jour ».

    La dame se tourne alors vers son mari, lui donne un grand coup de coude dans les côtes et lui dit :

    - « T’entends… »

    L’orateur reprend :

    - « Voici maintenant le deuxième prix : Alfred, un magnifique taureau "bonde d'aquitaine". Il pèse 995 kg et assure 12 saillies par jour »

    La dame se retourne alors vers son mari, lui redonne un grand coup de coude dans les côtes et lui dit :

    - « T’entends… »

    Après un instant de remous dans l’assistance, l’orateur reprend :

    - « Nous attendons tous le premier prix : Adolphe, magnifique taureau "bonde d'aquitaine". Il pèse 1050 kg et assure 16 saillies par jour »

    Même manège de la dame. Le mari, excédé, se lève, se dirige vers la tribune, demande s’il peut poser une question.

    Il prend donc le micro et dit :

    « Toutes les saillies dont vous venez de parler, est-ce avec la même vache ? »

    ******************************************

    Le chauffeur de taxi !

    Blagounettes du dimanche ... !!!

    Un gars, dans un taxi, veut parler au chauffeur. Il se penche et, pour attirer son attention, lui tape gentiment sur l’épaule.

    Le chauffeur jette un cri horrible, s’agrippe au volant et appuie sur l’accélérateur, si bien qu’il sort de la route et va s’écraser sur un platane.

    Le pauvre client, tout secoué, s’excuse auprès du chauffeur :
    – « Je ne voulais vraiment pas vous faire peur, mais que s’est-il passé ? »

    Le chauffeur répond :
    – « Ce n’est vraiment pas votre faute. C’est ma première journée comme chauffeur de taxi. Avant je conduisais des corbillards… »

    « Lentilles corail à l'indienne ... !!!!Destination Carnaval de Venise ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    12
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 13:41

    je suis venu reprendre un peu de pepp's auprès de tes histoires bien drôles.  Et c'est réussi.

    11
    Rotpier
    Mardi 11 Novembre 2014 à 13:43

    Bonjour Zaza !

    Que du réalisme !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    10
    Mardi 11 Novembre 2014 à 10:26
    Josette

    Je passe prendre de tes nouvelles Zaza, j'espère que tu vas mieux

    gros bisous 

    9
    Lundi 10 Novembre 2014 à 22:01

    J'adore la deuxième, bisous bonne soirée

    8
    Lundi 10 Novembre 2014 à 09:30

    J'aime bien la deuxième !!! Gros bisous Rozy

    7
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 18:09

    Super la deuxième ... hier soir j'ai invité ma voisine (80 ans), mémé Jojo de son nom, à venir voir ce que c'était un ordinateur et un blog et des copines du blog etc ... et hop, chez  Zaza. Elle a voulu lire plein de tes blagounettes, elle était pliée. On a passé un bon moment ensemble.

    Merci donc Zaza de la part de Mémé Jojo et de ma part smile

    Gros bisous

    Annick

    6
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 12:33
    Morte de rire ! Elles sont excellentes !
    Bisous et douce journée Zaza.
    5
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 11:38

    de beaux taureaux

    4
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 09:31

    Certaines reconversions sont malvenues...

    3
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 09:21

    Merci pour ta bonne humeur du matin ! Avec le temps que nous avons, ça fait du bien de se remonter le moral ! Bises. FRANCOISE

    2
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 09:18

    ah ah ah pauvre chauffeur!! va falloir se faire à la reconversion!!!mdr!! bisous ma zaza!!

    1
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 09:13

    Sourions sourions , car quand je regarde le ciel j'ai plutôt envie de pleurer

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :