• Blagounettes du dimanche ... !!!

    Le cheval et le cow-boy !

    Blagounettes du dimanche ... !!!

    Ça se passe dans l’ouest américain au siècle dernier.

    Dans un bar, il y a une affiche qui dit:

    « Repas, et boisson à volonté pour celui qui fait rire mon cheval pendant un mois »

    Un cow-boy entre dans le bar et voit l’affiche et déclare que c’est trop facile et qu’il va gagner.

    Le barman l’informe que l’annonce est présente depuis un an et que personne n’a jamais réussi.

    Et il l’emmène à la grange.

    Le cow-boy entre et ressort cinq minutes plus tard après avoir chuchoté quelque chose au cheval.

    Le cheval se roule par terre tellement il rigole.

    Deux mois plus tard, il revient et le cheval est toujours hilare.

    Dans le bar, le barman lui dit qu’il est prêt à lui donner deux milles dollars s’il parvient à le faire arrêter de rire car il ne peut même plus le monter.

    C’est très facile, lui répond le cow-boy.

    Et ils vont tous les deux à la grange. Le cow-boy entre tout seul et il ressort cinq minutes plus tard.

    Le cheval est en larmes.

    Le barman lui demande comment il a fait.

    Et le cow-boy lui dit:

    – « La première fois, j’ai dit au cheval que j’en avais une plus grosse que lui et il a rigolé, la deuxième fois, je lui ai montré ! »

    ********************************************************

    Un couple tranquille !

    Blagounettes du dimanche ... !!!

    Un policier patrouille de nuit et aperçoit une voiture stationnée, éclairée par la lumière intérieure.

    Il s’approche de l’auto et voit un couple tranquillement installé.

    Un jeune homme, assis au volant du véhicule, feuillette un magazine d’informatique tandis qu’une jeune femme, assise sur la banquette arrière, tricote.

    Curieux devant cette drôle de situation, le fonctionnaire s’approche et cogne à la vitre.

    Le jeune homme baisse sa vitre…
    – « Que faites-vous là ? » demande le policier intrigué.
    – « Eh bien… Je lis un magazine ! »

    Et pointant du doigt la jeune femme, le policier demande :
    – « Et elle, que fait-elle ? »

    Le jeune homme hausse les épaules :
    – « Je crois qu’elle tricote un chandail. »

    Le policier est totalement confus. Un jeune couple seul dans une auto la nuit… et il ne se passe rien d’immoral !

    Le policier demande :
    – « Quel âge as-tu, jeune homme ? »
    – « J’ai 22 ans, m’sieur… »
    – « Et elle, quel âge a-t-elle ? »

    Le jeune homme regarde sa montre et dit :
    – « Elle aura 18 ans dans 20 minutes ! »

    « Cuisine facile et pas chère ! SARKOZY : J'AI CHANGÉ... J'AI GRANDI ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 22:48

    Ah tout s'explique !!!! Gros bisous, bon lundi Zaza. FRANCOISE

    7
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 20:08

    MDR !! Donc, elle va passer à la casserole dans pas longtemps... ;)

    Passe une douce soirée Zaza. Bisous.

    6
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 17:21

    et quand elle aura ses 18 ans ce sera autre chose

    5
    Mimi de Bruges
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 17:03

    Les petits coquins ! Enfin il est sérieux ce garçon, il attend son heure.

    Je viens de lire ta recette, elle me donne des envies. J'ai noté sur ma liste de course à faire demain.

    Bonne fin de dimanche. Bisous

    4
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 16:42

    Super les deux !!!!

    Bonne fin de journée - bisous
    Monelle

    3
    Rotpier
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 11:15

    Bonjour Zaza !

    Les deux sont excellentes !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    2
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 08:52

    trop bien !!! bises

    1
    ALEXOMY
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 01:05

    Bonne journée à toi.

    Bises de Limoges.

    ROMY

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :