• Blagounettes de reprise......!!!!!!

    Confession……. !!!!!!




    Un jeune Corse se rend à confesse :  

    - « Mon Père, j'ai péché pour avoir fait l'amour avec une fille ».
    - « Est-ce toi mon petit Toni Parisi? »
    - « Oui mon père c'est bien moi.
    - « Et qui est cette femme avec qui tu étais? »
    - « Je ne puis pas vous le dire, mon Père, de peur de ruiner sa réputation »
    - « Mon petit Toni, comme je finirai bien par savoir son nom un jour ou l'autre, tu peux bien me le dire maintenant .. était-ce Tina Minetti? »
    - « Je ne puis pas vous le dire »
    - « Etait-ce Teresa Volpe? »
    - « Je ne dirai rien. »
    - « Etait-ce Nina Capelli? »
    - « Désolé, mais je ne dirai pas son nom »
    - « Rosa Di Angelo, alors? »
    - « S'il vous plait mon Père, comprenez que je dois me taire »
    - « J'admire ta discrétion, mais tu as péché et tu dois racheter ta faute. Pendant 3 mois, tu ne pourras plus être enfant de chœur. Va et comporte-toi bien. »  

    A la sortie de l'église, Nino, le copain de Toni lui demande comment ça s'est passé...  

    - « J'ai obtenu 3 mois de congé ... et 4 nouveaux noms de filles faciles »



    Petite souris….. !!!!!

     


    C’est l’histoire d’une petite souris qui se trouve à proximité de la ligne du TGV « Paris Rennes ».

     

    Elle traverse la voie, alors qu’un TGV descend sur Rennes à 300 km/heure.

    Et zippppppp…..zouppppppp…….la petite souris se voit amputée d'un petit bout de queue.

     

    Elle se retourne « furax », en regardant son petit bout de queue restée de l’autre côté de la voie et décide d’aller le chercher.

     

    A ce moment là un autre TGV monte sur Paris, toujours à 300 km/heure.

    Et zippppppp…..zouppppppp……. la petite souris est énuquée.


    Conclusion de cette histoire

    "Ne pas perdre la tête pour un tout petit bout de queue……."
    « Dinan et son histoire (suite)Un fin connaisseur le Monsieur.......!!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    MM le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:38
    MM															le

    MIMI

    5
    Mardi 19 Janvier 2010 à 22:39
    labaronne
    Lues le soir après une dure journée de labeur...détente assurée - heureuse de te "revoir" - bisous de sous la pluie, la pluie, la pluie on va finir cagouilles...
    4
    Mardi 19 Janvier 2010 à 18:56
    Nettoue
    Il a fait une bonne affaire le petit futé
    Bisous Zaza
    Nettoue
    3
    Mardi 19 Janvier 2010 à 14:58
    Maedes
    Ohhhhhhhhhhhhhhh!
    La forme est revenue à ce que je vois!!!
    Tant mieux!!!!
    Bisous ma belle!
    2
    Mardi 19 Janvier 2010 à 14:24
    catcent
    Hi Commence à être en forme la ZAZA,  huhu    Bisou A+
    1
    Mardi 19 Janvier 2010 à 10:22
    ma-ger-de
    reprise d'enfer!!!!de grs bisous!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :