• Blagounette du vendredi ... !!!!

    Toujours regarder derrière soi … !!!

    Blagounette du vendredi ... !!!!

    C'est un gars qui rentre du travail. Il ouvre la porte de la cuisine, et là, il trouve sa femme à quatre pattes par terre, en train de récurer le sol... Et elle ne porte qu'un petit tablier de soubrette !

    La vue de ce derrière qui se trémousse lui fait monter la sève dans la tige et aussitôt, il se rue sur elle pour la prendre en levrette.

    Après quelques coups de boutoir, il explose de plaisir, mais tout de suite après, il met une grande claque derrière la tête de sa femme !

    Sa femme est révoltée :
    – « Mais enfin, ça va pas ?!! Alors je suis là à assouvir tes fantasmes, je te laisse prendre ton pied sans rien dire, et tout ce que tu trouves de mieux à faire, c'est de me filer une claque ? Ça m'apprendra à te faire plaisir, tiens ! Dis-moi au moins pourquoi tu m'as tapée ? » 

    Et le mari la regarde d'un air pas content du tout et répond :
    – « Tu ne t'es même pas retournée pour voir qui c'était. »

    ******************************************

    Grosses bouchées … !!!

    Blagounette du vendredi ... !!!!

    C’est un jour, un père de 3 enfants qui vit en Italie. Il rencontre ses trois fils :

    - « Gino, mon fils, combien tu pèses ? »
    - « Moi, papa, je pèse 190 kilos. »
    - « 150 kilos !!! Mais mon Dieu, que manges-tu, mon fils ? »
    - « Moi, papa, je mange de la pizza. »

    Blagounette du vendredi ... !!!!

    - « Mais, Gino, tu prends de trop grosses bouchées. Et toi, Alfredo, combien tu pèses ? »
    - « Moi, papa, je pèse 195 kilos ».
    - « 195 kilos !!! Mais mon Dieu, que manges-tu, mon fils ? »
    - « Moi, papa, je mange des pâtes. »

    Blagounette du vendredi ... !!!!

    - « Mais, Alfredo, tu prends de trop grosses bouchées. Et toi, Carlo, combien tu pèses ? »
    - « Moi je pèse 80 kilos papa. »

    Blagounette du vendredi ... !!!!

    - « 80 kilos !!! Mais c’est bien, et que manges-tu, mon fils ? »
    -«  Moi, papa, je mange des clitoris. »
    - « Mais Carlo, des clitoris ça a le goût de fion... »
    - « Oh mais Papa, c’est parce que tu prends de trop grosses bouchées. »

     

    « Humour du jeudi ... !!!La coquille sera chère cette année ... !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Samedi 8 Décembre 2012 à 05:50

    @Pivoine : Vu sous cet angle.....!!!!!  Bises et bon samedi

    22
    Samedi 8 Décembre 2012 à 05:49

    @geo : Il y a des jours comme celà où je me laisse aller, au rsque de choquer certaines âmes chastes. La meilleure saison pour pêcher la crevette, c'est août et septembre. Bises et bon samedi

    21
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 22:56

    Il a bien eu raison de lui filer une claque  elle aurait


    fait une drôle de tête si cela avait été le plombier


    Grosses bises à toi Zaza.

    20
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 21:09

    histoires coquines,

    la première ne manque pas de bon sens...

    le deuxième j'aurais pensé au bouquet de crevettes...mais bon, c'est peut être pas la saison..

    bises

    19
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 20:47

    @Quichottine : Merci pour ce rire du soir. Bises et bonne soirée

    18
    Quichottine Profil de Quichottine
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 20:30

    Joli !!

    Merci pour ces rires du soir.

    Bisous ma Zaza !

    17
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 16:44

    @papyserge : LOL.....!!!!!! Excellent LE TEST DE LA MAMAN. Merci. Bises et bonne soirée

    16
    papyserge
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 15:44

    une petite ! pour rire

    LE TEST DE LA MAMAN

    Je marchais sur le trottoir avec ma petite fille de 4 ans. Tout à coup, ma fille se pencha, ramassa quelque chose sur le sol et s'apprêta à le mettre dans sa bouche.

    Je lui ai alors dit qu'elle ne devait pas faire ça. " Pourquoi? " demanda-t-elle. " Parce que c'est sale et probablement plein de microbes. "

    À ce moment-là, elle me regarda avec de l'admiration dans ses yeux et me dit :

    " Wow! Comment connais-tu toutes ces choses, maman ? "

    " Euh... " j'essayais de réfléchir le plus vite possible.... " Toutes les mamans savent ces choses... hum... c'est dans le test de la maman. Tu dois savoir ces choses, sinon ils ne te laissent pas devenir une maman. "

    " Oh. "

    Nous avons continué à marcher en silence pendant 2 ou 3 minutes, mais ma fille réfléchissait évidemment à cette nouvelle information.

    " Ça y est, j'ai compris !! " s'écria-t-elle. " Quand tu échoues le test, c'est là que tu deviens le Papa. "

    15
    papyserge
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 15:17

    mdr la seconde blague

    bises @+

    14
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 14:54

    @fanfanchatblanc : C'est ce que j'ai vu aux infos... mais le risque est pour cette nuit rafraîchissement et verglas. Chez nous pas de neige, quekques grains et de belle éclaircies, mais on attend un rafraîchissement sensible. Bises et bonne journée ma belle.

     

    13
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 14:17

    Tu es en forme Zaza...  la dernière est assez salée MDR.


    La neige ce matin... et moi en retard de visite car j'étais absente ces deux derniers jours.. je te fais plein de bisous

    12
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 11:40

    @ma-ger-de : Il y a des jours comme celà...!!! Bises et bonne journée

    11
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 11:39

    @ H-IL : N'est-ce-pas...!!!!! Bises et bonne journée

    10
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 11:38

    @Estrelita : Merci ma Renée. Bises et bonne journée

    9
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 11:37

    @Océanique1 : LOL.....!!!!! Bises et bonne journée Mounette

     

    8
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 10:48

    rho!!!!!!!!! bisous ma zaza!!

    7
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 10:31
    H-IL

    Ben fectivement on reste bouche bée

    Bisous et bon Dredi Zaza

    6
    estrelita Profil de estrelita
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 09:36

    hihi :0004: trop bien les blagues bonne journée bisous

    5
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 08:50

    A les gros bouffeurs !!! Et les maris jamais contents !!! Bisous

    4
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 08:43

    @Tao Photo : Bon WE à toi également. Bises et bon vendredi

    3
    Tao Photo
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 08:29

    Bon week-end... Bises

    2
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 07:35

    @dom2 : Un peu osée la seconde, j'en conviens.Bises et bon vendredi

    1
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 06:46

    Rhoooo, la seconde !!!

    Bonne fin de semaine
    Bisoux Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :