• Blagounette du mercredi ....!!!!!





    Sexe virtuel




    Les habitués des chats sur le Net s'engagent parfois dans ce que l'on appelle familièrement le "Cybersex".

    Bien souvent, les fantasmes tapés sur les claviers sont assez hard.

    Cependant, il arrive aussi que certains aient une conception assez particulière de cet échange, comme on le verra ci-dessous, où l'un des deux partenaires ne semble pas avoir très bien compris les règles du jeu ... Ou peut-être joue-t-il un jeu bien à lui ???

    Quant à l'autre, on admirera la belle constance avec laquelle elle essaye de rester concentrée sur son sujet.

    Pat : "Salut, Jade. À quoi tu ressembles ?"


    Jade :" Salut, Pat. J'ai un petit chemisier en soie rouge, une mini-jupe noire, des talons. Je fais de la gym tous les jours, j'ai un corps ferme et parfait. Mes mensurations sont 95-60-90. Et toi, tu es comment ?"


    Pat : "Je fais 1m72 et un peu plus de 100kg. Je porte des lunettes et je porte un vieux survet' gris que j'ai acheté chez Tati. Je porte aussi un T-shirt avec quelques taches de Guinness et de Ketchup."


    Jade : "Je te veux. Tu veux faire l’amour avec moi ?"


    Pat : "OK."


    Jade : "On est dans ma chambre. En fond sonore, une musique saoule, douce et chaude. Sur ma table de nuit, une bougie parfumée répand une odeur délicieuse. Je te regarde dans les yeux en souriant. Je t'ai dit que j'avais les yeux verts ? Mes mains glissent sur tes cuisses et remontent. Je commence à caresser ta protubérance que je sens grossir, là, entre tes jambes."


    Pat : "J'ai du mal à avaler ma salive. Je sue comme un bœuf..."


    Jade : "J'enlève ton T-shirt, j'embrasse ton torse."


    Pat : "J'essaye de déboutonner ton chemisier. Mes mains tremblent, merde, c'est dur... Là, ça y est."


    Jade : "Mmmmm… Je gémis doucement, j'aime tes mains."


    Pat : "Ça y est, j'ai ce putain de chemisier en mains. Je l'ouvre."


    Jade : "Je renverse ma tête de plaisir. J'ai un soutien-gorge de dentelle noire. Tu vois comme mes seins sont gonflés, tendus vers toi ? Je caresse de plus en plus fort ton entrejambe. Mmmm, je sens comme tu deviens dur."


    Pat : "Merde, j'ai fait un geste trop brusque, j'ai déchire une manche de ton chemisier. Désolé !"


    Jade : "C'est rien, il ne coûtait pas très cher."


    Pat : "Je te rembourserai ..."


    Jade : "Laisse ! Regarde mes seins, ils se gonflent, se soulèvent et s'abaissent de plus en plus vite. Ma respiration s'accélère... Viens."


    Pat : "Je tripote l'agrafe de ton soutif. J'crois qu'elle est coincée. Comment ça marche ce truc ? T'as pas des ciseaux ?"


    Jade : "J'enlève doucement ta main et l'embrasse. Je glisse une main dans mon dos et détache mon soutien-gorge. Il glisse doucement, mes seins te sont offerts. L'air doux de la chambre caresse ma poitrine. Mmmm ... Mes mamelons sont durs, dressés... Pour toi."


    Pat : "Ça alors, comment t'as fait ça ? Je ramasse ton soutif pour examiner l'agrafe."


    Jade : "Je me cambre, mon ventre se tend vers le tien. Chéri, je veux sentir ta langue sur mon corps. Lèche-moi..."


    Pat :" Bon. Je laisse tomber le soutif. Maintenant je te lèche tes machins, enfin, tu sais, quoi, tes nichons. Super !"


    Jade : "Mes doigts s'emmêlent dans tes cheveux. Maintenant, je mordille les lobes de tes oreilles."


    Pat : "Zut. J'éternue... Oh là ! J'ten ai mis plein les nibards..."


    Jade : "Quoi ???"


    Pat : "Désolé. Vraiment."


    Jade : "Je m'essuie les seins avec les restes de mon chemisier. J'adore le contact de la soie sur ma peau. Mmmm... Maintenant, je baisse ton pantalon, ton slip. Mmmm, j'ai ton sexe en mains, il est gros, il est dur... Je le veux ..."


    Pat : "Yeeeee ! (petit cri). T'as les mains froides !"


    Jade : "Chéri, je remonte ma mini-jupe. J'enlève ma culotte."


    Pat : "Ouaaah ! Putain, j'arrache ta culotte. Je plonge. Ma langue est partout. J'entre, je sors, je titille... Hmmm... Attends..."


    Jade : "Qu'est-ce qui se passe ?"


    Pat : "Hmmm ... J'ai un poil coincé dans la gorge. J'étouffe."


    Jade : "Ça va ?"


    Pat : "Non... J'ai une quinte de toux terrible. Je suis tout congestionné."


    Jade : "Je peux faire quelque chose ?"


    Pat : "Je fonce à la cuisine, j'étouffe, j'ouvre tous les placards, je cherche un verre... Mais où ranges-tu tes verres, bordel ?"


    Jade : "Dans le placard juste à droite de l'évier."


    Pat : "Je bois un verre d'eau. Là. Ça va mieux."


    Jade : "Reviens vite. Aime-moi."


    Pat : "Attends, je lave le verre."


    Jade : "Je suis sur le lit, nue, je t'attends ; tout mon corps te réclame..."


    Pat : "Je remets le verre en place. Là. OK. J'arrive. Merde, attends, il fait tout noir ! J'suis paumé. Elle est où la chambre ?"


    Jade : "Dernière porte à gauche, au fond du couloir."


    Pat : "Trouvé. J'arrive."


    Jade : "J'ai repris ton sexe, je le caresse. Je n'en peux plus, je le veux tant..."


    Pat : "Ouais, moi aussi."


    Jade : "Je t'embrasse passionnément. Nos corps nus sont étroitement enlacés. Je te sens contre mon ventre."


    Pat : "Hmmm. Tu appuies sur mes lunettes, tu me fais mal."


    Jade : "Chéri, enlève-les..."


    Pat : "OK, mais je vois pas grand chose sans ... Bon, je les pose sur la table de nuit."


    Jade : "Je me suis mise sur le dos, je suis toute humide, offerte. Viens, prends-moi."


    Pat : "Attends. Faut que j'aille pisser. Je pars à tâtons vers la salle de bains."


    Jade : "Reviens vite, mon chéri. Je me caresse un peu, pour être prête pour toi."


    Pat : "J'ai trouvé la salle de bains, mais pas la lumière. Je sens l'abattant, je le soulève. Là... Ouf, ça va mieux."


    Jade : "Je suis à toi. Je t'attends. Je te veux... Vite, reviens."


    Pat : "Je cherche la chasse d'eau. Trouve pas. Si... Non, ça c'est la lumière. Tiens, merde !"


    Jade : "Quoi, encore ?"


    Pat : "Me suis gouré, j'ai pissé dans ton panier à linge. Désolé. Bon. Je reviens à tâtons. J'arrive."


    Jade : "Mmmm. Oui. Viens."


    Pat : "Maintenant c'est tout bon, j'vais te metttre ma ... mon ... enfin truc dans ton ... ta ... enfin tu vois, ton truc de femme, quoi ..."


    Jade : "Oh, oui, mets-la moi ! Ouuiii !"



    Pat : "Je sens ton ventre, tes fesses ... Hum, j'ai un petit problème, là..."


    Jade : "J'avance mon bassin, j'écarte au maximum, je gémis, j'en peux plus ! Viens ! Prend-moi ! Enfonce-toi !"


    Pat : "Désolé ... euh ... j'bande plus, là !"


    Jade : "Quoi ???"


    Pat : "J'suis tout mou. J'bande plus..."


    Jade : "Je me relève et tourne vers toi un regard incrédule."


    Pat : "Je hausse les épaules d'un air navré, j'bande pas, j'bande pas ! J'essaye d'attraper mes lunettes pour voir ce qui déconne..."


    Jade : "Inutile. Je me rhabille. Je remets ma culotte, mon soutien-gorge. Maintenant, je remets mon chemisier tout dégueulasse et à moitié déchiré."


    Pat : "Non, attends un peu, je sens que ça revient..."


    Jade : "Maintenant je remets mes chaussures."


    Pat : "J'ai trouvé mes lunettes. Je les mets. Merde, bordel de merde, j'ai fait tombé la bougie... Meeerde, la moquette prend feu."


    Jade : "Va te faire foutre PÉDÉ, je ferme la session..."

    « Pas sympa les gars...............!!!!!Blagounettes du jeudi...!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    MM le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:37
    MM															le

    SUBLIME

    6
    Mercredi 3 Février 2010 à 23:30
    @lex

    hummm mouais rien ne vaut les vrai échanges !!!!!!
    bisoussssss tardif

    5
    Mercredi 3 Février 2010 à 20:54
    Pascale
    Y fait chaud sur ton chat !
    Bises ma Zaza
    4
    Mercredi 3 Février 2010 à 19:04
    catcent
    Très bon ton chat. Un triple idiot  huhu    Bye ZAZA
    3
    Mercredi 3 Février 2010 à 18:46
    Dr WO
    Et il n'a pas sonné de l'olifant !?
    Dr WO
    2
    Mercredi 3 Février 2010 à 17:07
    Nettoue
    Se ne sera jamais ma tasse de thé... lolo
    Bises ma belle amie
    Nettoue
    1
    Mercredi 3 Février 2010 à 16:25
    ma-ger-de
    mdr! je suis en train, de faire cuire des crèpes et j'ai failli e laisser cramer une!! xptdr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :